Site de Jean-Fabrice
Site de Jean-Fabrice

Biographies de Jean-Fabrice & Sylvie

 

Connais-toi toi-même !

 

Biographie de Jean-Fabrice :

 

Auteur, conférencier, hypnothérapeute, praticien en programmation neuro-linguistique (PNL), énergéticien, canal et médium transfigurationniste.

 

Né en 1969, Jean-Fabrice se trouve très tôt confronté à un monde avec lequel il se sent en décalage. Très jeune déjà, il réfute le monde matériel qui lui semble ne pas être la réalité mais seulement un mauvais cauchemar. Dès lors, bien conscient de la nécessité d’en passer par là pour évoluer spirituellement, il se fixe une ligne de conduite basée sur une pureté d’intention et de cœur ; son but étant de promouvoir les valeurs et les vertus.

 

À sept ans, il s’aperçoit très vite que ses centres d’intérêts sont différents de ses camarades de classe. Plutôt solitaire, il réfléchit et cherche déjà à comprendre le sens de son existence sur terre. Jean-Fabrice est sensible à une autre réalité que ses camarades ne soupçonnent même pas. Pour lui, il existe indiscutablement « autre chose » qui l’interpelle mais dont il est incapable de définir la nature. Il sent une force autour de lui, une présence, un soutien.

 

Adolescent, Jean-Fabrice a un goût prononcé pour la lecture ésotérique. Sa soif de connaissance n’est rassasiée que lorsqu’il commence à être initié aux secrets de la Tradition Primordiale. Il étudie ainsi les mystères de la Haute Antiquité, la Rose-Croix, le culte du Temple, la Franc-Maçonnerie, le druidisme et s’intéresse également à la numérologie.

 

À dix-neuf ans, il vit une série d’expériences mystiques qui vont changer sa vie. Spécialisé dans ce qu’il a nommé « La Transfiguration », il ne cesse d’étonner son entourage. Soucieux de la maîtriser parfaitement, il la pratique sans relâche depuis 1991. Aujourd’hui, Jean-Fabrice organise des conférences sur ce thème afin de faire connaître ce phénomène unique en son genre. 

 

À travers son premier livre intitulé Je ne suis pas de ce monde… (Éditions Le Manuscrit, 2007 - Éditions Lanore, 2011), Jean-Fabrice témoigne de l’existence d’une autre réalité, non perceptible par nos sens mais néanmoins bien réelle. Grâce à son expérience, il incite le lecteur à méditer sur des questions fondamentales et lui donne certaines clés pour mieux se connaître, apprécier différemment le monde qui l'entoure, trouver sa voie et son plein épanouissement. Il propose aussi, pour tout chercheur de vérité, de mettre en pratique sa démarche spirituelle qui vise à la réalisation intérieure.

 

Depuis, Jean-Fabrice a écrit un livre intitulé La Connaissance révélée (Éditions Lanore, 2010) où il initie le lecteur à la Transfiguration. Enfin, il poursuit avec L'Amour transfiguré (Éditions Lanore, 2011) son témoignage sur le formidable potentiel de l'être humain, la réalité de la survivance de l'âme et la confirmation de l'existence du monde de l'Au-delà. Il permet au lecteur de mieux comprendre encore le phénomène exceptionnel de la Transfiguration, véritable moyen de communication avec le monde invisible, notamment en précisant le processus de matérialisation des visages. Il vise également à vous faire découvrir les dernières évolutions en la matière, tels que les soins énergétiques, les voyages extratemporels et la présence du Christ.

 

Avec son nouveau livre La Transfiguration - Une communion d'âmes entre Ciel et Terre - 30 ans d'expérience en héritage (Éditions Lanore, 2021), Jean-Fabrice souhaite amener le lecteur, néophyte comme initié, à comprendre un peu plus ces incroyables facultés intérieures bien souvent méconnues ; facultés qui, en substance, peuvent relier le Ciel et la Terre, car l’Homme est ce pont entre les deux rives…

 

Présentation de l'auteur :

"Je suis né en 1969, à Salon de Provence, dans les Bouches du Rhône. Fils d’un père « pied noir » - né en Algérie - et d’une mère bordelaise, je suis l’aîné d’une fratrie. Ma venue au monde a été, d’après les dires de mes parents, longue et difficile… comme si je n’acceptais pas le monde dans lequel il me fallait vivre. Je mangeais peu et mes parents me forçaient la main. Je me sentais en décalage, déjà à cette époque, avec tout ce qui m’entourait. Pour moi, le monde matériel n’était pas la réalité ; seulement un mauvais cauchemar. Il fallait en passer par-là pour évoluer spirituellement. Il fallait s’élever par l’effort et le mérite. Ainsi commença ma vie…

 

Lorsque j’eus l’âge d’aller à l’école, je m’aperçu très vite que mes centres d’intérêts étaient différents de mes camarades de classe. Bien sûr, je me suis adapté à la vie en collectivité. Je me suis fais des amis, mais ils étaient peu nombreux. Plutôt solitaire, je réfléchissais et je cherchais déjà à comprendre le sens de mon existence sur terre. J’étais sensible à une autre réalité que mes camarades de classe ne soupçonnaient même pas. Pour moi, il existait indiscutablement « autre chose » qui m’interpellait mais dont j’étais incapable de définir la nature. Je sentais une force autour de moi, une présence, un soutien. Et malgré mes craintes de vivre dans ce monde matériel, je demeurais confiant parce que protégé par cette présence, par cette puissance.

 

Aujourd'hui, je sais qu'il existe effectivement "autre chose" car ma vie a été empreinte de nombreuses expériences que je qualifie de mystiques. Mais à l'époque, lorsque j'essayais de parler de l'autre monde, je sentais bien une réticence, une incompréhension de la part de mes amis ou de mes proches. Alors, je me tus et je vécus... à l'écart. La solitude est devenue, peu à peu, une amie. La souffrance, quant à elle, est devenue une compagne de vie.

 

Soyez donc certain que je comprends ceux qui souffrent, ceux qui se sentent incompris ou délaissés, mal dans leur peau, ou qui ne se reconnaissent pas dans ce monde qui marche sur la tête. J’ai voulu écrire ma vie pour encourager ceux qui désespèrent, ceux qui se sentent perdus, ceux qui ont besoin d’être écoutés et entendus. La vie est un combat difficile, et un soutien est parfois nécessaire pour surmonter nos épreuves. Alors, à ceux qui se reconnaîtront au travers de mes propos, je dis ceci : ayez confiance en vous, n’ayez pas peur, car il ne vous est donné comme épreuve que ce que vous pouvez supporter".

 

 

Vous n’êtes pas seul dans votre combat !

 

Jean-Fabrice

 

 

 

Visitez le site de l'EFMT, l'école de formation de médiums transfigurationnistes, fondée par Jean-Fabrice :

www.efmt-jeanfabrice.com

 

Site commun avec Sylvie, son épouse :

www.jfs-energiedamour.fr

 

... et rejoignez l'association ANKHOEUR, présidée par Sylvie & Jean-Fabrice à l'adresse suivante :

www.ankhoeur.fr

 

Jean-Fabrice

48, Boulevard Jules Verger

Porte B, 1er étage droite

35800 Dinard

Jean-Fabrice

06 83 64 21 25

 

Pour l'EFMT :

contact@efmt-jeanfabrice.com

 

Pour le site commun :

jfs.energiedamour@gmail.com

ou

jean-fabrice@jfs-energiedamour.fr

 

Pour Ankhoeur :jean-fabrice@ankhoeur.fr

Facebook : 

 

Compte personnel

Jean-Fabrice Sylvie Errera

 

Page EFMT

EFMT Jean-Fabrice

 

Page JFS-ENERGIEDAMOUR

Jfs-energiedamour

 

Page ANKHOEUR

Ankhoeur

Actualités

Retrouvez dès à présent sur ce site toute l'actualité de Jean-Fabrice, notamment ses conférences à travers toute la France.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Site de Jean-Fabrice