Site de Jean-Fabrice
Site de Jean-Fabrice

Photos Témoignages

A découvrir !                                     

 

 

Avertissement : Les photos ci-dessous ont été réalisées sans trucage. A ce titre, elles sont exceptionnelles. Elles relatent ce qui se passe réellement en séance de Transfiguration, notamment la présence effective d'Entités (voiles blancs en mouvement) et celle de l'électricité dans les yeux de Jean-Fabrice (éclairs intenses bleutés). Le public, quant à lui, ne voit ni les voiles blancs ni les éclairs (seul un appareil photo numérique peut les capter), mais bien des visages s'imprimant sur celui du médium. Les émotions ressenties par le public sont similaires à la surprise dans un premier temps, puis à l'admiration, pour finir par l'émerveillement, car le monde de l'Au-delà, avec Jean-Fabrice, se manifeste dans le seul but d'apporter Amour et Réconfort.

 

 

Photo non truquée

(53) Photo n°1 : Jean-Fabrice se place devant le témoin. Après un très court moment de concentration où le médium se met en phase avec le monde de l’Au-delà, les Entités commencent à se manifester. Vous pouvez apercevoir sur cette photo de fins voiles blancs qui traduisent leur présence. Il ne s’agit nullement de fumée de cigarette ou d’encens puisque aucun « artifice » n’a été utilisé lors de la séance.

Photo non truquée

(54) Photo n°2 : Présence d’une Entité qui tourne autour de Jean-Fabrice. Notez le mouvement du voile blanc (de devant vers l’arrière) juste avant l’incorporation.

Photo non truquée

(55) Photo n°3 : Jean-Fabrice est incorporé. Une seconde Entité apparaît et amorce un mouvement d’approche vers le médium.

Photo non truquée

(56) Photo n°4 : Jean-Fabrice est toujours incorporé par la première Entité et la seconde se présente au-dessus de sa tête. Notez l’émotion du médium… 

Photo non truquée

(03) Photo n°5 : Jean-Fabrice se tient toujours devant le témoin. Les vibrations de son corps sont telles que l’appareil photo arrive à percevoir le dédoublement entre le corps physique et le corps éthérique, laissant ainsi la place ensuite à une Entité qui peut alors s’incorporer et matérialiser son visage sur celui du médium. Dès lors, le témoin voit un autre visage apparaître sous la forme d’un ectoplasme malléable.

Photo non truquée

(28) Photo n°6 : Autre cliché montrant le dédoublement des corps (physique et éthérique). 

Photo non truquée

(19) Photo n°7 : Le taux vibratoire de Jean-Fabrice est très élevé. L’appareil photo a su capter ce moment particulier où le médium, en pleine concentration, vise à établir le contact avec les Entités du monde de l’Au-delà.

Photo non truquée

(20) Photo n°8 : Etrange photo où, suite à l’incorporation de l’Entité dans le corps du médium, nous pouvons discerner au moins un regard différent de celui de Jean-Fabrice. L’iris semble plus clair et les cils plus allongés. A vous de juger !

Photo non truquée

(21) Photo n°9 : Prise toute aussi troublante où l’on discerne des yeux clairs, presque invisibles, situés sous les yeux foncés de Jean-Fabrice.

Photo non truquée

(15) Photo n°10 : Jean-Fabrice reçoit l’énergie nécessaire (sous forme d’électricité) pour établir le lien entre l’Au-delà et le témoin. Sur cette photo, vous pouvez discerner une lueur vive bleutée dans les yeux de Jean-Fabrice.

Photo non truquée

(24) Photo n°11 : L’électricité passant dans les yeux de Jean-Fabrice. Notez la symétrie du signal électrique.

Photo non truquée

(25) Photo n°12: Photo montrant à la fois le dédoublement du corps de Jean-Fabrice (physique/éthérique) et la présence de l’électricité dans son regard, qui illustre la mise au même niveau vibratoire entre le témoin et l’Entité qui se présente. C’est grâce à cette mise au même niveau vibratoire que le contact peut se faire de façon pleine et entière.

Photo non truquée

(26) Photo n°13 : Le lien est établi. Vous pouvez discerner maintenant le visage d’une Entité, notamment ses yeux situés au niveau du milieu du nez de Jean-Fabrice.

Photo non truquée

(27) Photo n°14 : Retour à la normale, en fin de séance de Transfiguration. L’électricité devient de moins en moins intense et disparaît, in fine, coupant ainsi le lien entre le monde visible et invisible.

Photo non truquée

(31) Photo n°15 : Fin de séance où  le corps éthérique de Jean-Fabrice a repris sa place dans le corps physique. Notez encore la présence de l’électricité dans son regard et sa symétrie de forme.

Rejoignez jfl-energiedamour, site officiel de Jean-Fabrice & Ludivine à l'adresse suivante :

http://www.jfl-energiedamour.fr

Jean-Fabrice & Ludivine

9, chemin Mousquetaire

64160 Gabaston

Jean-Fabrice

06 83 64 21 25jean-fabrice@jfl-energiedamour.fr

ou contact@jean-fabrice.fr

Ludivine

06 78 09 48 15ludivine@jfl-energiedamour.fr

Facebook : 

Compte

Jean-Fabrice Ludivine Errera

Page commerciale

jfl-energiedamour

 

Actualités

Retrouvez dès à présent sur ce site toute l'actualité de Jean-Fabrice, notamment ses conférences à travers toute la France.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Site de Jean-Fabrice