Site de Jean-Fabrice
Site de Jean-Fabrice

Messages du Christ

 

A découvrir !

 

Vous trouverez sur cette page tous les messages du Christ reçus en canalisation, par Jean-Fabrice, lors de ses séances de Transfiguration. Ils sont destinés à l'humanité et sont donc publiés afin que s'éveillent les consciences et s'ouvrent les coeurs ! 

 

 

Jésus-Christ

Depuis 2009, Le Christ se montre à la multitude par mon intermédiaire. Les témoins de cet évènement sont toujours de plus en plus nombreux. A partir de 2011, Il a commencé à délivrer des messages, par canalisation, afin de sauver du danger une humanité en péril. Comme il y a 2000 ans, Il renouvelle Sa volonté de voir le monde vivre dans le Partage, la Fraternité, l'Amour et surtout le Pardon.

 

 

 

44ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le quarante quatrième message du Christ a été donné le 08 octobre 2016, lors de ma conférence à Villeneuve-Loubet avec l'association "Eveil et Lumière". Ce message du Christ, bien que destiné au témoin, s’adresse également à toutes celles et ceux qui œuvrent avec amour, volonté et courage, pour aider leur prochain et donner à ce monde une chance de s’éveiller davantage à plus de Partage et de Fraternité.

Pour écouter :

 

«Mon Amour s’est inscrit dans ton cœur, parce que tu as foi en Moi… Je te remercie de ton attention, de tes prières. Je veille sur toi, n’en doute pas ! Je vois ta vie, ne crains pas ! Sois comme l’eau, douce et apaisée, tranquille. Les choses s’améliorent pour toi. Prends un envol léger, désormais… Tu as assez d’amour en toi pour donner. Fais-le ! Continue ! Je suis là, Je t’accompagne, tu le sais… Continue de Me prier, pour toi, pour tes proches, pour ceux que tu aides ; Je te répondrai. Tu M’as vu et, aujourd’hui encore, tu Me vois… Je t’exprime Mon Amour, par reconnaissance… Sois bénis pour toutes tes actions. Continue surtout de donner cet Amour immense que tu as en toi, cette espérance d’un monde meilleur. Vis pleinement ta Vie avec Amour ! Rayonne ta Lumière intérieure ! Sois un phare dans la nuit ! Moi, Je suis là, à chacun de tes pas et tu le sais. Va en paix, Mon enfant, va en paix !»

 

43ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le quarante troisième message du Christ a été donné le 04 juin 2016, lors de ma conférence à Voiron avec l'association "Mado". Ce message fait suite à un premier message du Christ, reçu lors d'une méditation, juste avant ma conférence, par Ludivine, mon épouse. Jésus s’adresse à moi, mais également au public venu ce jour. Voici donc ce premier message :

 

«Jean-Fabrice, Mon ami, Mon frère. Je suis là, en ce jour, près de toi, afin que tu t’accomplisses… afin que tu dessines sur ton chemin l’empreinte de Mes mots, l’empreinte de Mon Amour, pour que chacun Me reconnaisse et puisse vibrer dans cette énergie si particulière. Je suis là, ici et maintenant, pour vous aider à franchir le cap de l’unisson… Restez stables et sereins dans votre cœur. Ne consumez pas ce qu’il y a de meilleur en vous. Agissez pour vous-même, votre salut et votre planète. Respectez cette lumière qui vous habite. Respectez cette étincelle d’amour. Je suis là, Mon ami, Je suis là, Mes amis, ceux qui me suivent, ceux qui entendent, ceux qui salissent mon nom : Je suis là aussi pour vous !!! Pour vous conduire et vous guider vers la voie du Seigneur… N’ayez pas peur de vous soumettre à votre propre vérité, à vos propres peurs… Combattez-les ! Mettez-les à nu ! Affrontez-les, avec courage, ténacité et Amour !!! Face à vous-même, vous allez trouver réponse à tous vos maux… Je vous aime les amis ! Je t’aime Mon ami Jean-Fabrice… Reçois et recevez Ma Paix dans vos cœurs. Votre ami, Jésus.»

 

Voici le second message du Christ, canalisé par Jean-Fabrice. Avant de le lire, il convient de préciser le contexte dans lequel il a été reçu. C’est un enfant, venu avec sa maman et volontaire pour vivre cette expérience de la Transfiguration, qui s’est présenté en qualité de troisième témoin. Le Christ a choisi d’intervenir à ce moment-là.

Pour écouter :

 

«Voyez cet enfant… Soyez comme lui : le cœur pur, ouvert à autrui ! C’est par la pureté d’intention que vous résoudrez tous vos maux ! C’est par la beauté de votre regard que vous œuvrerez, ensemble. Donnez-vous, comme cet enfant se donne ! Donnez votre Amour, tel un enfant pour ses parents ! Je vous l’ai déjà dit, il y a deux mille ans, devenez, soyez, des enfants ! L’Humanité traverse une crise essentielle pour son évolution. Vous n’en sortirez que grâce à votre regard, ce regard d’enfant qui changera votre monde. Soyez humbles, simples, ouverts à toutes choses, surtout à l’Amour ! Soyez comme des enfants, vivants, remplis de joie, de bonheur ! Il est là devant vous le Salut, l’Exemple, l’Exemple à suivre… L’enfant : sagesse, pureté d’intention et d’âme. C’est la solution à tous vos maux ! A toi (Il s’adresse à l’enfant venu en qualité de témoin), Je te bénis ! Montre l’exemple, toi qui Me vois, toi qui es là devant Moi. Ecoutez Mes paroles et allez en paix… Je reviendrai parmi vous, Mes enfants… »

 

 

 

42ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le quarante deuxième message du Christ a été donné le 30 avril 2016, lors de ma conférence à Saint Maur des Fossés avec M. Hugo Kheyar.

 

 

« A travers le monde, Mes paroles prendront Vie lorsque l’Homme aura compris qui il est véritablement… Ce jour, malheureusement, n’est pas encore arrivé : un travail laborieux vous attend encore… Vous vous bornez à regarder l’extérieur en oubliant l’intérieur… Le secret réside en vous et non à l’extérieur de vous ! Vous vous créez un monde d’illusions au travers de vos médias, de vos croyances. Sachez le reconnaître et y mettre fin ! Le Monde subit et subira dans les mois et les années qui viennent de grands bouleversements, car cela est la résultante de vos actions, de vos pensées, de vos paroles. Cela a été votre choix et le processus est enclenché… Apprêtez-vous à vivre des moments difficiles… Mais, c’est du Chaos que naît la Vie ! Vous renaîtrez en homme et femme, nouveau et nouvelle. Votre vision de vous-même et du monde sera transformée et vous serez différents de ce que vous êtes aujourd’hui. N’ayez cependant pas peur… Ce qui doit arriver arrivera avec justesse et justice, à chacun d’entre vous.  Remettez de l’ordre en vous-même, au sein des peuples et des nations, car votre bateau part à la dérive ! Tout peut être encore arrêté, mais il convient de réagir rapidement, en conscience… Souvenez-vous : seuls l’Amour et la Lumière sont porteurs de Vérité et d’Espoir ! Tout le reste n’est qu’illusion ! Je reviendrai parmi vous… »

 

 

 

 

41ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le quarante et unième message du Christ a été donné le 19 mars 2016, lors de ma conférence à Nice avec l'association "C.E.P.P.I".

 

Pour écouter :

 

 

« Mes Bien-aimés… Soyez apaisés, car la Nouvelle Terre que Je vous ai promise est proche ! Soyez apaisés, car le combat qui se livre sur Terre comme au Ciel, prendra fin. Il prendra fin… pas tout de suite, car l’Homme n’a pas encore compris que seul l’Amour résoudra ses problèmes. Le combat qui se livre est fort, intense… Il vous affecte au plus profond de votre cœur, mais c’est justement au travers de votre cœur que vous allez trouver la solution. Malheureusement, cette solution ne peut pas être individuelle. Elle doit être collective. Et pour qu’elle soit collective, il faut que les consciences collectives s’harmonisent, autrement dit, que les peuples s’unissent dans l’Amour. Soyez convaincus que l’Amour et la Lumière triomphent toujours du Mal ; que ce que vous vivez sur votre plan terrestre prendra fin. Même si cette fin vous paraît longue, elle prendra fin… Il ne tient qu’à vous de changer d’attitude ; vous, en tant qu’hommes et femmes, vous, en tant que peuples, nations, vous, en tant qu’humanité ! Vos prières montent au Ciel mais la prière ne suffit pas, car Dieu, Mon Père, vous a donné le libre arbitre. Il faut peu de choses pour que les choses basculent ; faut-il encore que vous en aillez la volonté… Ne soyez pas comme des moutons. Prenez votre bâton de pèlerin et œuvrez, chacun, individuellement puis collectivement, pour le Bien, pour le devenir de vos enfants, pour le devenir de l’Humanité toute entière. La Nouvelle Terre est là, à portée de mains ! Vous êtes aidés chaque jour ! Ne l’oubliez pas, ne le négligez pas, mais prenez-vous en main ! Je reviendrai parmi vous… »

 

 

 

40ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le quarantième message du Christ a été donné le 30 janvier 2016, lors de ma conférence au Havre avec l'association "L'Ephémère". Ce message fait suite à un premier message du Christ, reçu pendant la partie théorique de ma conférence et canalisée par Ludivine, mon épouse. Voici ce premier message :

 

« Enfants de la Terre, enfants de l’Amour… Regardez au fond de votre âme, regardez au fond de votre cœur où vous en êtes dans votre vie, dans votre quotidien. Regardez devant vous et non derrière… Regardez la magnificence de votre Être dans toute son intégrité. Je suis là, Moi, Jésus, et Je veille sur vous. Je veille sur cette Terre qui est en souffrance, dépendance d’un mal qui ne doit plus être. Mais cela ne tient qu’à vous, Mes chers enfants, vous qui êtes Amour, essence de l’Amour divin, vous qui êtes les enfants de Dieu, que cela ne soit plus. Continuez de prier, continuez d’aimer, continuez de vous aimer et de vous estimer dans un amour le plus total. Recevez ce choix dans votre cœur, recevez cette énergie d’Amour qui vous habite. Recevez tous ces dons d’Amour qui vous entourent. Recevez ce que chacun a à vous donner. Recevez et pardonnez dans votre cœur. Pardonnez et aimez en retour. Aimez de tout votre être, sans aucune dépendance, sans aucun ressenti d’amertume. Suivez le chemin de l’Amour : celui de la vérité et de la pureté. Je suis là et Je veille sur chacun de vous. La vie est belle et elle peut l’être ainsi. Recevez Mes enfants tout Mon Amour et Ma protection. Recevez ce don d’Amour et la Paix dans votre cœur. Votre ami Jésus. »

 

Et voici le second message, canalisé par Jean-Fabrice :

 

Pour écouter :

 

 

« Mes Bien-aimés… Ce jour, vous avez reçu un message d’importance : un message de paix, de sérénité, pour vous-même, mais aussi pour l’humanité toute entière. Sachez retrouver cette paix qui demeure en vous. Le secret de la Vie est en vous ! Ce que vous recherchez est en vous ! La solution à tous vos maux est en vous ! Pourquoi chercher ailleurs, ce qui est en vous ? Dieu vous a tout donné : tout l’univers s’inscrit en vous ! Toute solution est en vous ! Résolvez donc vos problèmes vous-mêmes de façon individuelle, mais également collective. Le monde dans lequel vous vivez change, dès à présent, sur tous les plans. Vous découvrirez une nouvelle façon de gouverner, une nouvelle façon de vivre ensemble. Vous comprendrez que seul l’Amour compte, le respect de chacun, la tolérance, le pardon et la compassion. Mais, vous ne le comprendrez pas tout de suite… Vous aurez encore à subir certaines épreuves… Mais sachez que la Nouvelle Terre est en marche, dès à présent. Quand Je parle de Nouvelle Terre, Je parle d’une révolution au niveau énergétique, non seulement de votre Terre-Mère, mais également de toute l’Humanité. Car l’évolution est là, n’en doutez pas ! Les choses vous paraissent sombres en ce moment-même, mais en réalité déjà le combat est gagné ! La Lumière vaincra, car il ne peut en être autrement ! Comme Je le disais : les solutions à vos maux sont en vous ! Puisez dans vos ressources, puisez en vous ce qui vous manque et ce qui vous aidera à résolver vos problèmes. Ayez Foi en vous ! Ayez Foi en Moi, car vous n’êtes pas seuls, vous n’êtes jamais seuls ! Recevez tout Mon Amour, toute Ma Lumière et toute Ma Paix ! Je reviendrai parmi vous… »

 

 

39ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le trente-neuvième message du Christ a été donné le 14 novembre 2015, lors de ma conférence à Voiron avec l'association "Mado". Ce message est à la fois destiné au témoin (une femme en l'occurence) et à chacun d'entre nous afin de nous aider à trouver notre voie.

 

Pour écouter :

 

 

«Je suis dans ton cœur, Je suis dans ta vie. N’en doute pas ! Ouvre-toi à Moi ! Sache que Je suis là, constamment, sur ta route. Cherche ton chemin, ta voie, dans l’Amour, la Bienveillance et la Joie. Ouvre grand les portes de ton cœur ! Sois toi-même ! Sois Qui tu Es, réellement ! N’emprunte pas les chemins obscurs, mais la voie qui t’es tracée ; celle qui mène à un horizon certain. Regarde le ciel azur, regarde le soleil se lever… Toutes ces choses sont également en toi. La beauté est extérieure, mais également intérieure… Concentre-toi. Regarde en toi. Tu es Vérité et Amour. Puise ta force, en toi. Sois le chemin qui mène à ta propre renaissance. Tu es toi-même ta voie. Tu es toi-même ton chemin. N’en dévie pas ! Reste droite ! Suis la trajectoire, celle de la flèche qui atteint sa cible, toujours, en tous lieux et en tout temps. Sois ancrée à la Terre et regarde ton cœur ; celui qui t’ouvre les portes du Ciel. L’équilibre est là ! Paix à toi ! Paix à vous ! Soyez dans l’Unité, l’Unité du moment présent ! Soyez dans la Joie ! Exprimez cette Joie… car Mon Père le veut ainsi ! Va en Paix ! Sois La paix ! »

 

38ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le trente-huitième message du Christ a été donné le 05 septembre 2015, lors de ma conférence à Bonneville avec l'association "La Sourde d'Espérance".

 

Pour écouter :

 

«Au fond de votre âme, au fond de votre cœur, là se trouve l’Etincelle de Vie. Charge à vous de La découvrir et de La faire rayonner. Cette Etincelle de Vie, le Germe, trouve sa semence dans les vies passées mais également se concrétise dans cette vie présente. N’ayez pas peur de Ce que vous êtes, sachez reconnaître Qui vous êtes ! Cette Etincelle de Vie, ce Germe, a été, demeure et sera toujours en vous ! Sachez le reconnaître, sachez l’admettre ! Vous n’êtes pas seulement homme et femme, vous êtes également nés de la Divine Essence… Sachez honorer la Divinité qui se trouve en vous, en chacun de vous ! Osez l’affirmer, chaque jour de votre vie. Soyez maître et serviteur à la fois ! Osez, osez entreprendre sur les divers sentiers qui vous mènent à la Vie ! La Vie, c’est la Source de toutes choses. Vous devez retrouver cette Source qui vit en vous. Telle est votre quête, à tous ! Vous êtes nés de la Source et vous retournerez à la Source. L’expérience de la Terre ne fait parfois que vous éloigner de la Source. Mais, sachez que vous êtes Elle ! Alors, affirmez-vous en tant que tels ! Votre monde manque de repères… Le message d’aujourd’hui, est un phare dans la nuit. Sachez vous retrouver, individuellement, puis collectivement. Alors, vous serez sauvés ! Vous pouvez compter sur Ma présence, sur Mon amour, pour vous accompagner sur ce chemin. Faîtes appel à Moi et Je viendrai. Je viendrai vous réconforter dans les moments difficiles. Je viendrai vous protéger, vous soutenir. Mais sachez que vous demeurez libres de vos pensées, de vos paroles, de vos actions... Recevez tout Mon amour et Ma paix ! Je reviendrai parmi vous, Mes enfants…»

 

 

 

37ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le trente-septième message du Christ a été donné le 30 mai 2015, lors de ma conférence à Lyon avec l'association "Entre Ci'Ailes et T'Air".

 

Pour écouter :

 

«Debout les âmes esseulées, car vous n’êtes plus seules ! Debout, hommes et femmes de bonne volonté, car il est temps d’agir ! Je vous veux à Mes côtés, dans la Paix et l’Amour, ainsi que le respect de chacun. Voyez l’état de votre monde et la tourmente ! Elle s’accumule de jour en jour… Soyez vigilants, soyez attentifs ! Ouvrez davantage les cœurs ! Une Terre nouvelle vient, une ère nouvelle s’installe. Peu d’entre vous en ont conscience, mais cela est réel. De par le monde, certaines âmes se sont rassemblées et ont œuvré… et d’autres ont agi individuellement. Ces actions ont permis, qu’à ce jour, la Terre se régénère et l’Humanité évolue. Les consciences évoluent malgré ce que vous voyez tous les jours dans vos médias. Alors, œuvrez, plus que jamais ! Rassemblez les bonnes énergies, distribuez-les autour de vous ! Partagez…partagez les ressources naturelles, les ressources individuelles et collectives. Osez donner le meilleur de vous-même… et tout sera inscrit dans les mémoires de l’Univers. Ne soyez pas fébriles, soyez de vivaces guerriers, dans la plus pure des spiritualités. Combattez avec Amour, Compassion et Pardon, car ce que vous faîtes aux autres, vous le faîte à vous-mêmes ! Soyez purs en esprit, recevez la Grâce et agissez en conséquence ! Mon message d’aujourd’hui n’est pas différent des précédents : il se trouve dans la continuité. Il suit votre évolution, votre compréhension, votre faculté d’admettre, enfin, que vous êtes à l’image de la Source, Celle qui Est à l’origine de toute chose ! Croyez en vous ! Croyez en votre prochain ! Bâtissez ce royaume de Paix, dont J’ai tant parlé, sur votre terre. Car, ce n’est pas Ma seule volonté qui peut établir un tel royaume sur terre, mais bien l’ensemble de toutes les volontés. Entendez mon message. Recevez-le dans votre cœur et mettez en œuvre ce que vous avez compris ! Recevez Ma paix, allez en Paix ! Je reviendrai parmi vous…»

 

 

 

36ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le trente-sixième message du Christ a été donné le 24 janvier 2015, lors de ma conférence au Havre avec l'association "L'Ephémère".

 

Pour écouter :

 

«Mes bien-aimés… Je vous accueille en mon sein. Reposez-vous sur mon épaule et exprimez votre chagrin… L’Humanité est endeuillée par des actes hostiles et néfastes pour son évolution. Cependant, vous avez les moyens de contrecarrer les plans du Malin ! C’est par l’Amour, le Pardon et la Compassion que vous arriverez à mettre fin à cette folie ; cette folie qui fait régner la terreur et la violence sur Terre. Je vous l’ai déjà dit : le Bien et le Mal sont nécessaires à votre évolution ! Ce qui arrive aujourd’hui, vous avez le pouvoir de le transformer. Vous avez le pouvoir de créer votre destin ! Ne regardez pas l’Autre comme séparé de vous, mais ne faisant qu’UN avec vous ! L’Autre n’est pas différent de vous, il est votre semblable en tous points. Certains jouent un rôle, un rôle qui pour vous est salvateur, car il permet de sublimer votre Essence, votre Être et vous permet d’être ce que vous êtes réellement : Amour et Lumière ! Le terrorisme que vous vivez en ce moment, les guerres, les catastrophes naturelles sont et seront présentes pour vous permettre de vous sublimer ! Comprenez-vous ? Le Bien n’existe que parce que le Mal existe, et inversement ! Ceux sont deux aspects d’une seule et même pièce ! C’est à la fois, l’arc, pour l’un et la flèche, pour l’autre, dans un perpétuel devenir, mais qui ont une seule et même cible : celle de votre évolution spirituelle ! Vous avez les moyens de dépasser tout ceci ! Cette transformation intérieure doit s’accomplir individuellement, puis collectivement. Ce n’est qu’à cette condition que la Paix régnera sur Terre ! Il y a encore beaucoup de travail… N’oubliez pas également que votre hôte, la Terre-Mère, a sa propre évolution en tant qu’entité consciente. Elle ascensionne, en ce moment même, créant ainsi des perturbations dans vos vies, mais aussi sur le climat. Cet enchevêtrement de faits causés par l’Homme et la Terre font que cette période est très difficile à vivre pour beaucoup d’entre vous. Il appartient aux âmes éveillées de guider celles qui sont perdues… Mais, comprenez que vous avez votre destin entre vos mains ! Ecoutez simplement votre cœur ! Osez comprendre et pardonner à celui qui joue le rôle de bourreau. D’autres épreuves vous attendent… Mais, sachez que vous n’êtes pas seuls : vous n’avez jamais été seuls ! Nous sommes là, présents dans vos cœurs et partout dans le monde… Unissez-vous ! Ecoutez-vous ! Agissez, toujours, dans la Paix, dans l’Amour et dans la Lumière ! Alors, votre monde changera ! Soyez bénis, Mes enfants… Je reviendrai parmi vous…»

 

 

35ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le trente cinquième message du Christ a été donné le 13 décembre 2014, lors de ma conférence à Villeneuve-Loubet avec l'association "Eveil et Lumière".

 

Pour écouter :

«Soyez bénis, Mes enfants, vous qui venez chercher amour et réconfort. Vous avez le cœur ouvert, l’esprit ouvert. Demeurez conscients, que cela soit une certitude pour vous : l’Amour est source de toute chose et l’Intelligence Universelle gère cette puissance et vous la donne ! Sachez l’utiliser à bon escient… Créez, œuvrez, car la force de l’Amour vous permettra de changer votre monde ! Inutile de vous dire combien votre monde en a besoin… Aujourd’hui, prenez conscience de cela en vous et faîtes rayonner votre amour. Soyez des porteurs de Vérité ! N’oubliez pas ce que Je vous ai déjà dit, car Mes paroles sont vérité ! Malgré les changements qui apparaissent et qui vont se poursuivre, soyez dans l’allégresse, soyez dans la joie de savoir que vous avez cette faculté de changer votre monde. Vivez dans la joie, car elle est créatrice ! Vivez dans la paix, dans l’amour, dans le partage. Les cœurs s’ouvrent en ce moment même… Une réalité apparaît. Mais il faudra convaincre le plus grand nombre ! Cela est votre tâche, à vous, qui avez reçu cet héritage ! Les plus éclairés doivent montrer le chemin. Cela ne se fera pas sans heurts, vous le savez. Il y aura des cris, il y aura des pleurs… Mais, le changement vient, maintenant, car il est temps, il est grand temps que l’Homme comprenne ce qu’il est véritablement ! Il est Dieu incarné ! Et, à ce titre, il doit agir en rayonnant cet amour et cette lumière divine qui résident en lui. Ne soyez pas dans la dualité, mais dans l’Unité ! Agissez, osez, soyez présents, ici, maintenant ! Je suis là, avec vous et pour toujours, dans votre cœur et partout ! Je reviendrai parmi vous…»

 

34ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le trente quatrième message du Christ a été donné le 23 novembre 2014, lors de ma conférence à Mandelieu, dans le cadre du Salon de la Spiritualité et du Bien-Être.

 

Pour écouter :

«Je suis venu en ce monde et vous ne M’avez point reconnu, Moi, la Lumière du monde… Je viens à vous aujourd’hui vous délivrer à nouveau un message de paix. Entendez Mes paroles, car il est temps de réagir ! Ouvrez grand votre cœur, ouvrez grand votre âme à cet Amour Universel, cet Amour Infini qui vibre en vous et autour de vous ! Mon message a été bafoué, incompris… Mais, aujourd’hui, Je reviens au travers de certains, afin de rectifier ce qui a été faussement dit à Mon sujet… Vous avez en vous la clef de votre réussite, en vous, la clef de votre destin ! Vous le savez déjà, mais vous ne l’appliquez pas ! Amour, compassion, pardon sont les maîtres-mots de votre monde ; ce monde qui souffre et qui continuera à souffrir tant que cet amour, ce pardon et cette compassion ne seront pas compris et assimilés en chacun de vous. Vous êtes la semence de la Vie ! Vous créez votre vie ! Ecoutez Mes paroles : elles n’ont pas changé depuis le temps que J’ai prêché en Palestine. Trouvez l’équilibre en vous afin d’être en harmonie avec l’Univers, avec votre Terre-Mère, votre Terre nourricière ! Tous les messages laissés jusqu’à aujourd’hui ont été vains. Et, Je le dis : il y a urgence à réagir ! Ecoutez-vous, respectez-vous, dans la fraternité ! Œuvrez ensemble, tendez-vous la main entre peuples et nations ! Il ne peut en être autrement… Car, sinon, vous courrez à votre perte ! Votre Terre-Mère se chargera de purifier ce qu’il y a à purifier, si vous ne le faîte pas vous-mêmes ! Ne pleurez pas dans votre coin, ne vous lamentez pas, car en vérité, Je vous le dis, vous avez votre destin entre vos mains ! Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés ! Et allez en paix, œuvrez en paix ! Je reviendrai encore parmi vous, Mes enfants…»

33ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le trente troisième message du Christ a été donné le 06 septembre 2014, lors de ma conférence à Lyon avec l'association "Entre ci'Ailes et T'Air".

 

Pour écouter :

«Une mer déchaînée envahira vos côtes… De grandes catastrophes arrivent, parce que la Terre n’est pas préservée. Vous avez bafoués votre habitat. Vous l’avez spolié et, malheureusement, le désordre que vous avez provoqué, vous reviendra… Ne soyez pas attristés ; cela est dans l’ordre des choses ! Car, tout effet a une cause et toute cause a un effet ! L’Humanité se perd, l’Humanité se meurt ! Elle va à l’encontre des Lois Universelles ! Et ce qui n’est pas ordre, est désordre ! Ne vous étonnez pas des évènements à venir et de leur gravité, car ils sont le juste retour de vos actes, de vos pensées et de vos paroles. Le monde entier sera plongé dans la tourmente. Et de cette tourmente, renaîtra l’Espoir. Vous êtes arrivés à un point de non-retour, mais derrière, se trouve une Terre Nouvelle, une Humanité Nouvelle ! Le destin que vous vous êtes choisi est difficile. Mais, l’Amour triomphera ! Cela sera difficile et long, mais l’Amour triomphera ! Je suis désolé des évènements futurs, mais c’est votre libre-arbitre ! Ne sombrez pas dans le pessimisme, mais soyez porteurs de Lumière et de Vérité ! Soyez vigilants et œuvrez, afin de guider vos Frères et Sœurs vers la véritable Lumière ! Pas celle qui obscurcit le regard, mais celle qui touche véritablement les cœurs ! La Lumière de l’Amour et non celle de l’argent, du pouvoir ou du sexe ! Des messages ont été perdus… et l’Humanité a sombré. Vous avez les facultés, en vous, pour vous retrouver véritablement ! Soyez ce que vous Êtes véritablement ! Aux Gardiens de Lumière, aux Gardiens de l’Amour, je dis ceci : œuvrez, aidez, protégez et guidez ceux qui vous appelleront au nom de l’Amour et de la Lumière ! Chacun est libre de ses actes, de ses pensées, de ses paroles et chacun répondra, en fonction de ses actes, de ses pensées et de ses paroles. Soyez rassurés : Je suis là ! Et vous serez guidés… Œuvrez dans la Paix, œuvrez dans l’Amour, œuvrez dans la Lumière !»

 

32ème message du Christ

 

Chers amis,


Le trente deuxième message du Christ a été donné le 05 avril 2014, lors de ma conférence à Gérardmer avec l'association "Accélération".

 

Pour écouter :

«Je vous ai dit que Je reviendrai et me voilà aujourd’hui parmi vous, encore… Vous êtes rassemblés, en ayant le cœur ouvert et c’est ce qui fait votre force ! La force du cœur, c’est la force de l’Amour, c’est la force de la Lumière !  Incomparables puissances qui gèrent l’Univers tout entier ! Sans elles, nulle vie possible… Ces forces habitent en vous et vous font vivre ! Sachez les préserver ! Sachez faire fructifier en vous cet Amour et cette Lumière, qui vous habitent, car ils composent votre essence même ! Ne pas œuvrer dans l’Amour, ne pas œuvrer dans la Lumière vous dessert plus que ne vous sert !  Regardez l’état de votre monde et la détresse dans laquelle vous vous trouvez… C’est parce qu’il n’y a pas d’Amour, parce qu’il n’y a pas de Lumière dans vos cœurs que, tout doucement, vous sombrez ! Sachez faire vivre en vous ces deux choses primordiales ; primordiales pour vous, mais également primordiales pour la Terre-Mère et pour l’Univers. Car, Je le dis et le redis : vous êtes tous liés les uns aux autres !  Revenez à la Source de toute chose… Revenez en vous-mêmes ! Ecoutez votre intérieur et ne faîtes pas de l’extérieur ce qui n’est pas intérieur !  Révélez-vous de façon véritable et œuvrez ensemble pour l’équilibre de ce monde. C’est votre Amour et votre Lumière intérieurs, individuel puis collectif, qui rééquilibreront la destinée de l’Humanité… et de la Terre… et de l’Univers. Allez et œuvrez dans cet état d’esprit renouvelé ! Je vous accompagne sur ce chemin. Allez, comme des Frères et des Sœurs unis par un même destin…»

 

31ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le trente et unième message du Christ a été donné le 28 mars 2014, lors de ma conférence à Paris avec l'association "Harmonie et Conscience".

 

Pour écouter :

«De par le monde, j’ai œuvré pour la Justice et pour la Paix… Mais mon message a été bafoué ! Les hommes ont compris ce qu’ils voulaient comprendre et admettre ce qu’ils voulaient admettre. Des messages ont été perdus ; des messages d’importance… C’est pourquoi Je reviens, afin de vous enseigner à nouveau. Le monde est tel un enfant qui doit être guidé. Vous êtes aveuglés par votre réussite et vous ne voyez pas l’essentiel. Apprenez à redevenir ce que vous êtes vraiment. Vous êtes des Êtres Divins, incarnés dans la matière. Mais le voile de l’oubli, le voile de l’incarnation, est encore présent dans votre cœur. Sachez donc revenir en vous-même, en votre cœur, afin de retrouver vos origines. Vous êtes tous semblables les uns, les autres. En aucun cas vous n’êtes séparés ! Vous n’êtes qu’Un ! Mais vos peurs, vos doutes, vous font voir simplement la différence et non l’Unité… Chaque brin d’herbe, chaque pierre, chaque animal, chaque humain, fait partie de vous et vivent en vous ! Osez ouvrir votre cœur et voir cette réalité. Le monde dans lequel vous vivez ne peut survivre avec vos convictions actuelles. Vous devez impérativement le changer. Cela passe par une remise en cause individuelle puis collective. En abandonnant votre ancien habit pour revêtir le nouveau, abandonnez vos anciennes croyances qui ne mènent à rien et retrouver votre divinité. Là est votre salut, là est la voie de la Rédemption ! Sachez, Mes Frères et Mes Sœurs, que ceci vous a été donné lorsque j’enseignais en Palestine. Mais mon enseignement a été bafoué, comme je le disais... Revenez au sens véritable de la Vie, à ce que vous êtes et laissez le superflu, laissez l’illusion de côté. Soyez ce que vous êtes ! Redevenez des Êtres de Lumière ! Je vous donne Ma Paix. Allez en paix ! Je reviendrai parmi vous…»

 

30ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le trentième message du Christ a été donné le 08 mars 2014, lors de ma conférence à Nice avec l'association "CEPPI".

 

Pour écouter :

«Mes mains transpercées vous ont montré le chemin… Celui du sacrifice, pour mon prochain... Sacrifice… Ce mot résonne-t-il dans vos cœurs ? Que faîtes-vous de votre monde ? Que faîtes-vous à votre prochain ? Chacun est reclus, chacun pense à soi…Ce n’est pas la voie que J’ai montrée ! Vous vous êtes détournés et vous avez adorés le Veau d’or… Voyez où vous en êtes maintenant ! Je vous en conjure, Mes enfants, détournez-vous de l’argent et du pouvoir… et du sexe… car ceux sont là des vices. Vous vous perdez vous-mêmes ! Je prie, fermement, pour que vous trouviez votre voie. Mais regardez votre monde ! Quelques efforts sont faits cependant et une nouvelle Conscience s’éveille aujourd’hui. Alors, œuvrez ! Œuvrez pour gagner votre liberté ; votre liberté de vivre véritablement ce que vous êtes véritablement ! Au travers de tous Mes messages, Je vous ai expliqué que la voie à suivre était celle du Cœur ! Œuvrez en ce sens ! Une nouvelle Conscience apparaît, Je l’ai dit… Une Nouvelle Terre se révèle, Je l’ai également dit ! Soyez-en conscients ! C’est maintenant qu’il faut agir, avant qu’il ne soit trop tard… Vous avez des yeux, vous avez des oreilles, mais vous ne voyez pas et vous n’entendez pas l’appel de la Terre ! Elle souffre… Et malheureusement, bon nombre de catastrophes seront encore à venir, parce qu’Elle se purge de tout le mal que vous Lui avez fait ! Soyez dans l’Amour ! Soyez dans le Partage et la Fraternité ! Changez vos cœurs… et vous changerez votre monde ! Mon Amour vous appartient. Utilisez-le à bon escient ! Je reviendrai vers vous, Mes enfants, Je reviendrai…»

 

29ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le vingt-neuvième message du Christ a été donné le 16 février 2014, lors de ma conférence à Orange avec l'association "Les Mimosas". Malheureusement, ce message n'a pas pu être enregistré, suite à un problème technique.

 

En substance, le Christ disait qu'il y a fort longtemps, Il avait enseigné dans le Temple de Jérusalem, la Paix, l'Amour et le Pardon. Mais, Il posait la question de savoir ce qu'était advenu Son message, de ce que nous en avions fait... Il a choisi de se montrer à Jérusalem car cette ville était un carrefour où existait un véritable mélange de races, d'origines, d'ethnies, de religions...

 

Il poursuivit en affirmant que même si Jérusalem nous semblait éloignée, nous étions tous unis les uns aux autres par le fil divin, que nous sommes tous frères et que, ce qui arrive aux autres, nous arrive aussi : cela nous concerne directement.

 

Ensuite, Il a affirmé que nous avions désacralisé le Sacré, que tout ce qui est, le Bien comme le Mal, a sa place... et qu'il fallait apprendre à accueillir cette vérité parce que cela participe à l'équilibre universel.

 

Enfin, le Christ est revenu sur Son précédent message (le n°28). Il a insisté sur la symbolique de la croix. Il a expliqué que nous sommes tous humains dans notre horizontalité (le matériel) et divin par notre verticalité (le spirituel), comme la croix qui représente l'union du vertical avec l'horizontal. Au centre de la croix, il y a le coeur : c'est donc par le coeur que nous pouvons relier notre divinité et notre humanité. C'est dans le Coeur Sacré que tout est relié…. Equilibre et Harmonie, en nous et autour de nous.…Dans une dernière phrase, Il nous dit que, dans les temps à venir, il ne faudra pas oublier nos frères d’Afrique ... Nous aurons à compter avec eux !

 

Le 18 février 2014, deux jours après, un message a été reçu, en écriture automatique, par Michelle Bastide-Marchal, présidente de l'association "Les Mimosas" à Orange. Il complète le message ci-dessus. Je vous invite à le lire à la page "Vérités du Coeur" (message n°8) du présent site.

 

28ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le vingt-huitième message du Christ a été donné le 08 février 2014, lors de ma conférence à Riom avec l'association "Au-delà du Coeur".

 

Pour écouter :

«Sur la Croix, Je suis ! Je suis à l’intersection entre la verticalité et l’horizontalité. Je suis au centre… au centre de la Croix ! Vous-même, vous devez trouver votre centre… le centre de votre Croix ; l’équilibre entre toutes choses… entre vos passions et vos espérances, votre vie matérielle et spirituelle. Faîtes resplendir le centre de votre Croix : votre Cœur ! Le Cœur est au centre de la Croix ! Le Cœur est une rose qui s’épanouit ! La rose au centre de la Croix ! La Beauté face à la souffrance, l’Amour face à la haine et à la peur. J’ai trouvé ma voie, en mon temps… Trouvez la vôtre, en ayant toujours à l’esprit de garder cet équilibre parfait entre les deux aspects de la Vie ! Là est le secret de votre réussite, là est le secret de votre bonheur sur Terre ! Ne faîtes pas de la Croix un symbole de souffrance car, vous l’avez compris, Elle est les deux aspects : le Haut et le Bas, le Bien et le Mal… car l’un ne va pas sans l’autre, l’un a besoin de l’autre ! La verticalité du Ciel se marie à l’horizontalité de la Terre. Le Ciel et la Terre communient ensemble. Le matériel et le spirituel communient ensemble. Ne détournez pas votre regard de votre prochain, mais sachez trouver, sachez voir la rose au milieu de la Croix, comme cette rose existe aussi en vous ! Vous êtes une multitude de Croix, une multitude de Vie et de Joie, une multitude d’équilibre ! Oeuvrez dans ce sens ! Trouvez l’équilibre parfait en toutes choses, en commençant par vos pensées, vos paroles et vos actions ! L’équilibre, source de votre bonheur, source de joie… Evitez de laisser trop de place à vos émotions, car les émotions traduisent des aspects négatifs. En revanche, faîtes ressurgir vos sentiments, qui reflètent l’aspect positif. Trouvez votre équilibre de façon individuelle et collective. Alors, comme le Ciel s’unit à la Terre, le destin de l’Humanité n’en sera que meilleur ! Car vous serez en communion avec la Terre, cette Terre-Mère, cette Terre nourricière ! Mais, vous serez également en communion avec vous-même, avec votre prochain et avec l’Univers tout entier ! Ce que l’Homme fait en ce moment n’est pas la voie de l’équilibre ! Changez cela et votre monde n’en sera que meilleur ! N’oubliez pas : le centre de la Croix, c’est votre Cœur ! Je reviendrai parmi vous Mes enfants… Je reviendrai…»

 

27ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le vingt-septième message du Christ a été donné le 14 décembre 2013, lors de ma conférence à Brest avec l'association "Le Trait d'Union".

 

Pour écouter :

«Vous, qui êtes en ce lieu…tournez vos cœurs vers l’Amour Inconditionnel ; celui qui permet la réconciliation entre tous les Hommes ! Je viens à vous, vous donner ce message de Paix : œuvrez dans la Joie, car vous êtes Vivants ! Je suis présent parmi vous, dans votre cœur ! Ne doutez pas de la force que vous avez en vous ! Joignez vos mains ensemble et œuvrez dans la Charité ! Ce n’est qu’au travers de l’Amour, du respect de votre prochain, que vous arriverez à surmonter les épreuves. Ne succombez pas à la tentation, mais sachez écouter… Sachez écouter celui qui vous parle ; Je veux parler de votre cœur : celui qui toujours est présent, celui qui renferme votre divinité et qui fait de vous des Fils et des Filles de la Source ! Peu importe le nom que vous Lui donnez d’ailleurs… Vous êtes la Source ! Souvenez-vous de qui vous êtes d’avant votre incarnation… Souvenez-vous que vous n’êtes pas différents des Anges, qui sont là pour vous aider et vous soutenir dans vos épreuves. Tous et toutes, vous ne formez qu’Un ! Tous et toutes, appartenez à la Source ! Tous et toutes, êtes la Source ! Mes enfants, œuvrez en ce sens ! Reconnaissez-vous en tant que tels, et donnez-vous la main dans les heures sombres de votre histoire. L’heure vient… Une Nouvelle Terre apparaît, une nouvelle conscience transparaît ! Saisissez votre chance ! Le combat sera difficile, n’en doutez pas ! Mais, vous avez toutes ces facultés en vous ; celles qui vous permettront de sortir de ce marasme. Le cœur, siège de l’Amour, est votre seul rempart ! Utilisez-le !»

Alors que le Christ délivrait Son message, pour la deuxième fois, un téléphone s'est mis à sonner alors qu'il avait bien été éteint préalablement. Cet incident m'a troublé et a dérangé le public. Cependant, le Christ en a profité pour donner un enseignement sur l'Ombre et la Lumière, expliquant que l'un ne peut exister sans l'autre dans notre monde de Dualité.

 

Pour écouter :

«Là où il y a l’Ombre, il y a la Lumière ! Ne vous étonnez pas de ce phénomène… Comprenez cette chose : que l’Ombre et la Lumière appartiennent à un seul et même aspect ! La Lumière ne peut se connaître sans l’Ombre et l’Ombre ne peut se connaître sans la Lumière ! Dans votre monde de Dualité, il est normal que l’Amour et la Peur se côtoient. Ceux sont là deux aspects qui se complètent ! Ainsi, celui qui œuvre pour l’Amour et la Lumière, celui-là connaîtra aussi les Ténèbres. Et c’est au travers de cette expérience, qu’il se sublimera. L’énergie du Cœur, l’énergie Christique, est celle qui sublime la Lumière et qui sublime l’Ombre, qui transforme l’Ombre en Lumière ! Vous connaissez l’Alchimie, qui transforme le plomb en or. L’énergie Christique est l’énergie qui transforme l’Ombre en Lumière ! Cette énergie est en vous ! Utilisez-la ! C’est celle du Cœur, c’est celle de l’Amour ! Recevez ce message et œuvrez avec la certitude que vous avez le pouvoir de changer votre monde ! Allez en Paix ! Je vous donne Ma Paix ! Je reviendrai parmi vous…»

 

26ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le vingt-sixième message du Christ a été donné le 30 novembre 2013, lors de ma conférence à Plérin-sur-mer avec l'association "Chrysalide".

 

Pour écouter :

«Je vous salue, Mes amis… Vous qui êtes ici, recevez Ma Paix ! Je viens parmi vous, pour vous dire combien il est urgent de réagir face à la situation de votre monde. Je vous accompagne et j’accompagne celui qui me sert aujourd’hui sur ce chemin difficile et parfois tortueux. L’Humanité est en danger… et Je vous mets en garde… Au travers de mes précédents messages, je vous disais déjà qu’il fallait réagir ! L’Humanité n’est pas encore au fond du gouffre, mais s’y dirige grandement ! Ouvrez vos cœurs ! Soyez dans la Joie, dans le Partage, l’Amour et la Lumière ! N’oubliez pas les paroles que J’ai déjà prononcées ! Sachez que vous n’êtes pas seuls et qu’avec Moi beaucoup d’autres vous soutiennent ! Mais, il y a une chose sûre et certaine : votre avenir vous appartient ! Il ne suffit pas de prier pour dire « Dieu, sauve nous ! », mais il convient d’agir par vos pensées, vos paroles et vos actions de tous les jours. Je l’ai déjà dit et Je le redis : vous êtes les créateurs de votre vie ! Je viens vous apporter mon soutien. Mais, face à l’entêtement de l’Humanité, de graves choses vont arriver ! Mais, par votre Amour, par la Compassion et par le Pardon, vous vous relèverez ! Nous sommes déçus par ce comportement irresponsable… parce que ce n’est pas seulement votre Humanité qui est engagée, mais la Terre entière ainsi que l’Univers. Car comprenez que le Tout est formé par l’assemblage de chaque individualité, mais également par toute forme de vie ! La Terre vit ! L’univers vit ! Aussi, ce que chacun fait à l’un d’entre vous, mais également à la Terre, se répercute au niveau de l’Univers. Vous n’êtes pas différents les uns des autres, mais vous ne faîtes qu’Un ! Les pensées, les paroles et les actions de l’un touchent l’autre, au plus profond de son Âme ! Ce comportement irresponsable que l’Humanité observe en ce moment aura des conséquences. Mais, Elle a le choix… parce qu’Elle a son libre arbitre ! Elle a le choix de changer les choses ! Il y a des probabilités que le pire arrive, mais, il y a aussi de fortes chances que le pire soit évité ! Mes propos sont certes pessimistes, mais c’est une réalité ! Sachez cependant que vous n’êtes pas seuls. Je le dis et je le répète : nous sommes là pour vous aider, pour vous éveiller, pour que vous puissiez changer, changer votre cœur, changer votre vision des choses. Mais, vous seuls avez ce pouvoir de réaliser pleinement votre destinée ! Je suis et serai toujours parmi vous… et Mes Frères et Sœurs également ! Nous vous soutenons, soyez-en sûrs ! Je reviendrai parmi vous…»

 

25ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le vingt-cinquième message du Christ a été donné le 23 mars 2013, lors de ma conférence à Strasbourg avec l'association "Pythagore".

 

Pour écouter :

«Mes Amis… Vous êtes venus partager cet Amour et cette Lumière qui vous habitent. Ouvrez votre cœur à cette vérité ! Vous êtes toutes et tous dignes de parcourir ce chemin spirituel qui vous mènera à votre illumination. Je suis parmi vous et Je vous encourage à œuvrer avec Amour, Pardon et Compassion. Le monde souffre, mais vos pensées, vos paroles et vos actions permettent à l’humanité de se régénérer. Il suffit de peu d’âmes pour changer le cours de l’Histoire, alors prenez votre bâton de pèlerin et portez la Parole de l’Amour à vos semblables. Il est temps, grand temps, d’œuvrer… Le monde a perdu ses repères… Le monde se perd… Je l’ai déjà dit et je le redis : de grands bouleversements arrivent ! Mais celui qui reste dans la Confiance, dans la Foi, dans le Respect et l’Amour d’autrui, alors celui-là vivra ! Vous devez prendre conscience de cette nouvelle réalité qui s’offre à vous, de cette Nouvelle Terre qui apparaît aujourd’hui ! La Terre, qui est votre hôte, a choisi son Ascension… Ceux qui ne la respecteront pas périront dans les catastrophes, les inondations, les tremblements de terre, les tsunamis… Vous avez le pouvoir de changer les choses ! Alors œuvrez dans votre acceptation ! Vous êtes toutes et tous des Êtres Divins et, en ce sens, vous co-créez votre monde ! Vous co-créez votre existence ! Changez-la ! Urgemment ! Je suis là pour vous accompagner sur ce chemin difficile. Restez dans cet Amour, restez dans la Lumière ! Tendez-vous la main, car vous êtes frères et sœurs et vous ne faîtes qu’Un avec le Divin ! Je reviendrai encore parmi vous… Allez en Paix ! »

 

24ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le vingt-quatrième message du Christ a été donné le 10 février 2013, lors de ma conférence à Orange avec l'association "Les Mimosas".

 

Pour écouter :

«Mes Enfants, écoutez-Moi… Soyez dans la Paix et dans la Joie ! Recevez tout Mon Amour ! Celui qui Me sert, et qui vous sert, le fait avec son cœur… Agissez de même sur l’ensemble de la Terre ! N’importe qui peut accomplir les desseins du Père avec la force de l’Amour et la détermination. Vous avez reçu aujourd’hui ; donnez à votre tour ! Il ne sert à rien de garder pour soi ce que l’on a reçu, mais il convient de rayonner ! Recevoir et donner, telle est la grande leçon de la Vie ! Osez recevoir, osez donner, osez partager le cadeau de la Vie ! Chacun de vous est une graine qui grandira jusqu’à devenir un arbre ! Il ne tient qu’à vous que de pousser, plus ou moins rapidement… mais sachez qu’il y a un temps pour tout ; un temps pour évoluer, un temps pour méditer, un temps pour agir. L’Humanité est en péril et il convient désormais d’agir ! Vous êtes tous porteurs de Vérité, porteurs d’Amour et de Lumière ; alors, rayonnez-les à vos Frères et Sœurs ! Ne soyez pas enfermés en vous-même ! Maîtrisez votre Ego ! Maîtrisez vos peurs et vos doutes et sachez donner ce qu’il y a de plus pur en vous c’est-à-dire votre Amour et votre Lumière intérieurs ! Je l’ai dit et je le répète encore aujourd’hui : vous avez tout en vous ! Croyez, œuvrez… et vous vous sauverez ! Je reviendrai parmi vous… »

 

23ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le vingt-troisième message du Christ a été donné le 26 janvier 2013, lors de ma conférence au Havre avec l'association "L'Ephémère".

 

Pour écouter :

«Je suis le gardien de la Vie et de l’Amour ! Ouvrez la porte de votre cœur ! Soyez humbles et réceptifs ! Entendez l’appel des Anges qui vous invite à la réconciliation et à la Paix ! Ecoutez, entendez, l’appel du Ciel qui se joint à la Terre en ces temps troublés… Nous sommes parmi vous, soyez-en sûrs ! Notre soutien est constant, fort, enraciné en vous ! Certains d’entre vous doutent… Réconfortez-les ! Il y a de l’espoir, il y a de la vie… malgré les instants dramatiques qui se jouent en ce moment même ! La Vie est une série d’épreuves qui vous permet d’évoluer, en prenant conscience de votre nature divine et en rayonnant l’amour intérieur ! Certains voudraient rompre le lien avec la Divinité, avec votre Essence… Ayez foi en ce que vous êtes, au plus profond de vous-même… Soyez convaincus que vous êtes déjà parvenus ! Soyez convaincus que le chemin est déjà fait, que le chemin de l’Illumination est déjà fait ! Vous êtes, toutes et tous, des filles et fils de Dieu et, en cela même, vous êtes des co-créateurs ! Cela est un fait ! Cela est réel ! Vous n’avez qu’à exprimer votre volonté et rayonner votre amour afin de créer, par vous-même, ce qui vous convient, dans l’amour de votre prochain, dans le respect de la Terre et de tout ce qui la compose ! Je vous l’ai déjà dit : vous n’êtes pas seuls ! Vous faîtes partie d’un tout ! Mais vous avez une place privilégiée dans ce monde… Ne gâchez pas cette chance d’être ce que vous êtes ! Ayez confiance en vous ! Ayez confiance en nous ! Je suis là, auprès de vous, et en vous dans votre cœur, pour toujours ! Ne l’oubliez jamais ! Je reviendrai parmi vous… »

 

22ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le vingt-deuxième message du Christ a été donné le 12 janvier 2013, lors de ma conférence à Dôle avec l'association "La Voix des Dauphins".

 

Pour écouter :

«Mes Bien-Aimés, le message est de toujours : un message de paix et de fraternité. Loin, très loin de vos peurs, agissez sans inquiétude. Ce qui vient ne doit pas perturber votre existence. Mais c’est pour vous l’occasion de surmonter cette épreuve ! La peur est un frein à votre évolution. Le monde croule à cause de cette peur ; la peur de l’autre… Je vous l’ai déjà dit : un Temps Nouveau approche ! Une Terre Nouvelle ! Mais avant cela, des jours sombres… En ce moment même, les choses s’accélèrent... L’humanité toute entière s’embrase ! L’Epreuve sera longue et difficile ! Mais l’Amour triomphera, l’Amour vous sauvera ! Jetez au feu l’ignorance et la peur, le doute et la colère… et intégrez dans votre cœur l’Amour Fraternel, l’Amour Inconditionnel ! Ce qui se passe aujourd’hui dans le monde, en Afrique et ailleurs, est le départ d’un grand désordre… Restez unis et travaillez ensemble vers plus d’amour, de pardon, de générosité et d’entraide. L’Ombre ne peut gagner ! Mais les temps seront durs, les temps seront longs avant que ne revienne la Lumière dans votre cœur… et sur la Terre ! N’oubliez jamais que vous n’êtes jamais, jamais seuls, mais (également) que vous êtes les créateurs de votre destinée ! Je suis et serai toujours avec vous ! Je suis en vous, dans votre cœur, même si parfois certains m’ignorent… Ceux qui sont avec Moi, dans le Royaume, s’associent à Moi. Nous vous donnons tout notre amour et notre soutien ! Je reviendrai parmi vous, Mes Enfants…»

 

21ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le vingt et unième message du Christ a été donné le 15 décembre 2012, lors de ma conférence à Salon de Provence avec l'association "L'Arche".

 

Pour écouter :

«De par le monde, insufflez la Vérité et l’Amour ! Portez-la en vous et au-delà ! La Lumière est source de Vie… Elle est votre Guide : suivez-la ! Portez le flambeau, le flambeau de la Vérité ! Votre monde bascule aujourd’hui vers une autre réalité. Vous êtes les multiples chemins de cette réalité. Vous êtes des semeurs de Vérité. L’Humanité change, en ce moment même, dans sa prise de conscience de cette nouvelle réalité. Vous êtes des Êtres Divins venus en ce monde pour rayonner l’Amour et la Lumière. Votre Père, Qui Est en vous, s’exprime à travers vous ! Vous êtes ici, sur Terre, pour exprimer la Joie, pour exprimer la Divinité à travers votre vie. En expérimentant la Vie, vous permettez à Dieu de se connaître et de vivre en chaque chose, en chaque instant, en chaque mouvement ! Oui, vous êtes des porteurs de Vérité, des Anges descendus du Ciel ! Mais vous l’ignorez… Recouvrez cette vérité et exprimez-la en vous ! Rayonnez-la hors de vous ! Alors, votre monde changera vers plus d’équilibre, d’harmonie ! Vous êtes Frères et Sœurs et vous devez vivre dans l’Unité du Père ! Vivre l’instant présent, dans l’Unité de toute chose malgré les vicissitudes de la vie. Croyez en vous, comme Je crois en vous ! Osez entreprendre ! Mes Bien-Aimés… Je suis là et Je serai là pour vous guider vers ce chemin de paix, pour vous retrouver… N’ayez pas peur des changements qui approchent, mais exprimez ce qu’il y a de plus pur en vous ! Je suis là, Je vous aime et Je vous protège… Maintenant, c’est à vous d’œuvrer ! Parcourez le monde, le cœur grand ouvert et déclarez votre divinité ! Vous êtes des Créateurs en puissance ! Prenez-en conscience, dès à présent. Recevez Ma paix ! Je vous donne La Paix ! Je reviendrai parmi vous…»

 

20ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le vingtième message du Christ a été donné le 01 décembre 2012, lors de ma conférence à Nice avec l'association "C.E.P.P.I". L'enregistrement audio n'étant pas de bonne qualité, vous ne pourrez malheureusement pas écouter ce message.

«Mes Bien-Aimés… Je vous accueille en Mon cœur... Vous y avez toute votre place ! Soyez comblés de joie parce que vous recevez ce cadeau : le cadeau de la Vie ! Recevez-le dans votre cœur ! Gardez-le comme un précieux trésor ! Le Ciel s’unit à la Terre pour communier ensemble dans l’Amour et l’Allégresse, dans la Foi profonde. Ne doutez plus, Mes enfants, et parcourez ce chemin ; celui que je vous ai déjà annoncé. Œuvrez pour vous-mêmes de façon individuelle mais aussi collective ! Vous avez, en vous, ce pouvoir de changer la face de votre monde. Mais les temps sont comptés… Rayonnez ce que vous avez de plus précieux en vous : cette Essence Divine, ce germe de Vie qui fait de vous des Êtres Divins tout puissants ! Prenez conscience de ce que vous avez en vous, de Qui Vous Êtes ! J’ai foi en vous, Mes Bien-Aimés… Je vous ai annoncé des évènements graves mais sachez que ce n’est pas la fin du monde, mais la fin d’un monde ! Aujourd’hui, la Lumière pénètre dans vos cœurs ! Un Temps Nouveau émerge ! Une Terre Nouvelle vous attend ! Certes, des larmes et du sang… Mais, au final, vous saurez trouver la voie de l’Amour ! Vous saurez reconstruire ! Restez confiant, toujours et partout, car Je serai et Je suis avec vous ! Mon message est de toujours… Mais peu d’entre vous ont entendu… Sachez que rien n’est perdu jusqu’au dernier moment ! Des choses inévitables sont déjà en cours, mais le pire peut être encore évité ! Alors réagissez, toujours dans l’Amour et le Pardon, dans la Compassion… Je l’ai dit : ce n’est pas la fin du monde ! Ce n’est pas la fin de votre monde ! C’est la fin d’un Temps qui est maintenant révolu ! C’est une évolution des consciences collectives ! C’est le passage dans une autre dimension, un autre état de conscience ! Vous devez vous rendre compte que vous n’êtes pas seuls dans l’Univers ! Vous devez vous rendre compte que vous n’êtes pas séparés de l’Univers ! Vous ne faîtes qu’Un avec lui, avec tout ce qui le compose ! Vous êtes indivisibles ! Vous vivez actuellement dans l’illusion de votre monde : l’illusion de la séparation ! Vous n’êtes pas séparés ! Vous êtes Un ! Vous êtes le Tout ! De tout Mon cœur, Je vous incite à méditer ces paroles et à comprendre, à vous tourner vers une autre réalité ! Recevez Ma paix ! Recevez tout Mon Amour ! Je reviendrai parmi vous…»

 

19ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le dix-neuvième message du Christ a été donné le 17 novembre 2012, lors de ma conférence à Grenoble avec l'association "Mado".

 

Pour écouter :

«Mes Amis, Mes Bien-Aimés… Recevez Mon Amour et Ma Lumière... Je suis parmi vous, encore aujourd’hui… Je vous enveloppe de cet Amour et de cette Lumière… telle la mère qui protège son enfant ! Vous êtes, toutes et tous, Mes Bien-aimés et, quelques soient les circonstances, n’oubliez jamais que Je suis là parmi vous ! Les heures sombres qui viennent ne doivent pas vous décourager… La Lumière est au bout du tunnel ! Je l’ai dit et Je le redis aujourd’hui encore : l’Humanité doit réagir ! Trop de morts, trop de violence, trop de mépris ! Efforcez-vous d’aimer, de partager ! Vous qui m’écoutez aujourd’hui, prenez la pleine mesure de Mon message. Ne courez pas dans tous les sens, tels des enfants apeurés, mais prenez le temps de la réflexion afin d’agir dans les délais les plus brefs ! Posez-vous la question suivante : Aimez-vous le monde que vous avez créé aujourd’hui ? Regardez-le, en face… Est-il à votre image ? Vous avez la possibilité de le changer ! Ne culpabilisez pas, mais œuvrez car Vous êtes les créateurs de votre monde ! C’est par vos pensées, vos paroles et vos actions que vous changerez votre monde ! Il n’y a pas d’autre voie, il n’y a pas d’autre chemin à votre Salut ! Je répète encore et encore Mon message… Et Je déplore l’état du Monde ! Quand ouvrirez-vous votre cœur ? Certains de vos Frères montrent la Voie… Ecoutez-les ! Réagissez ! Aujourd’hui, vous louez le Veau d’Or : l’argent, le sexe, le pouvoir… Mais cela ne vaut rien dans le Royaume de Mon Père ! Vient le temps du changement où ceux qui sont dans la fausseté, le mensonge et la discorde, seront bannis ! Construisez ce Temps Nouveau ! Construisez cette Nouvelle Terre ! Il Vous appartient, et non à Moi, de changer ce monde ! J’entends vos prières et Je suis prêt à vous aider et Je vous aide… Mais, Seul, Je ne peux rien car vous avez votre libre-arbitre ! Que les consciences s’éveillent vers le fait que vous avez ce pouvoir créateur ! Prenez conscience de votre divinité et de cette faculté de changer, à l’instant, votre monde ! Faîtes entendre votre voix ! Criez votre malheur, mais triomphez de cette situation. La Terre, qui est votre hôte, se meurt… Et bientôt, elle aussi, se révoltera ! Ne soyez pas surpris par les catastrophes qui vont venir… Cela est naturel… Elle se purge de tout le mal qu’elle reçoit ! L’Homme, également, œuvrera mais… dans le malheur ! Des guerres sont à venir… Mais sachez que vous n’êtes jamais seuls et que, toujours, votre destinée vous appartient ! Posez-vous les bonnes questions ! Il est presque trop tard…  Je vous encourage à vivre dans l’Amour, dans le Partage, la Fraternité, le Pardon, la Compassion et l’Amour Inconditionnel. Ceux sont les voies du Salut, pour l’Humanité toute entière ! Ecoutez ces Paroles et appliquez-les ! Alors, vous changerez le cours des évènements… Je reviendrai vers vous, pour vous guider… Allez en Paix ! Recevez Ma paix ! Je vous aime, Mes enfants !»

 

18ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le dix-huitième message du Christ a été donné le 03 novembre 2012, lors de ma conférence à Challans avec l'association "Horizons Subtils".

 

Pour écouter :

«Mes Bien-Aimés… Je suis venu vous apporter un message de paix, un message de réconciliation entre vous et votre Père qui Est aux Cieux. Il vous faut œuvrer car le temps presse… Œuvrez pour la Paix… dans l’Amour et la Lumière de vos cœurs éveillés. Nulle place doit être faite au Mal qui vous gangrène chaque jour ! L’Humanité, aujourd’hui, est en danger ! Recevez Mes paroles avec la ferme conviction que si rien n’est fait, les conséquences seront désastreuses… Il est temps, grand temps, de réagir ! Vous n’avez rien à faire d’autre qu’à Être ce que vous êtes. Germes de vie en puissance, épanouissez-vous ! Offrez la vie, créez votre monde tel que vous le rêvez, car en vous est ce potentiel ! Ne croyez pas qu’une aide extérieure viendra… car, vous seuls, avez ce pouvoir de régénérer votre monde ! Ce choix vous appartient car, dans Sa générosité, votre Père vous a donné ce libre-arbitre qui fait de vous des hommes et des femmes divins ! Il ne peut en être autrement ! Entendez ces paroles… Sachez que, dès aujourd’hui, la Lumière révèle, à vous, ce qui est caché ! Les cœurs s’ouvrent, les consciences s’éveillent ! Il vous manque encore la volonté de bâtir un monde nouveau, une Nouvelle Terre ! Ayez cette volonté et bâtissez dans la Paix, l’Amour et la Lumière ! Alors, vous vous sauverez ! Ne croyez pas que vous êtes seuls… Je suis là, Nous sommes là, pour vous aider ! Mais le pas ne peut être franchi que par vous seuls ! C’est comme un enfant qui marche, pour la première fois… Sa mère se tient devant lui, mais lui seul peut mettre le premier pas ! Aussi, Je vous le dit, l’Humanité entre dans un Temps nouveau, où ce pas doit être franchi. Il vous appartient d’en prendre conscience et d’œuvrer dans l’Amour et la Fraternité ! Osez vous dépasser, osez entreprendre, pour bâtir cette Nouvelle Terre ! Je vous bénis Mes enfants… Allez en Paix ! Recevez Ma paix ! Je reviendrai vers vous pour vous guider…»

 

17ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le dix-septième message du Christ a été donné le 06 octobre 2012, lors de ma conférence à Evreux avec l'association "L'Eure Céleste".

 

Pour écouter :

«Voici venu un temps nouveau… où les âmes égarées se sauveront… où l’Espérance sera loi… où l’Amour et le Pardon prévaudront sur la loi du plus fort ! Tournez vos cœurs ! Ayez la volonté d’oser, d’entreprendre, de vous révéler ! En vérité, Je vous le dit, vous êtes Maître de votre destinée ! Rayonnez l’Amour que vous avez en vous ! Donnez-vous la main pour avancer ! Comprenez que vous devez rester unis dans ces temps de tourmente… Le monde traverse l’Epreuve… L’épreuve ultime qui le fera grandir à jamais ! La Lumière, en ce moment même, révèle la vérité dans votre monde ! Beaucoup de changements, beaucoup de bouleversements… Tout ceci est nécessaire afin que vous preniez conscience de votre divinité ! Je vous l’ai dit et Je vous le redis : le Germe de la Vie, l’Amour, est en vous ! Vous n’avez qu’à semer pour récolter ! Alors, aimez, pardonnez, soulagez ! Soulagez les âmes en détresse, celles qui manquent de repères.  C’est par votre Foi, par votre Amour et votre Lumière intérieurs que vous aiderez votre prochain et que l’Humanité œuvrera à son ascension ! Comprenez Mes paroles d’aujourd’hui : elles sont Vérité et Espoir ! Malgré la tourmente, malgré le malheur qui approche, restez centrés… restez centrés dans l’Amour ! Recevez la bénédiction du Père ! Recevez Ma paix ! N’oubliez pas : vous n’êtes pas seuls ! Une légion d’Anges se tient à vos côtés ! Combattez, mais avec Amour, Compassion, Pardon… et l’Homme ne sera plus jamais seul, ni désespéré ! Je vous bénis Mes enfants ! Allez en Paix ! Je reviendrai encore et encore parmi vous… »

 

16ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le seizième message du Christ a été donné le 02 juin 2012, lors de ma conférence à Brest avec l'association "Le Trait d'Union".

 

Pour écouter :

«Je suis venu vous libérer de votre servitude… vous, mon peuple, que J’ai aimé et que J’aime, toujours, à travers le temps… Je suis parmi vous aujourd’hui afin de vous révéler Ma Vérité ! Bien des choses ont été dites… Beaucoup sont fausses, à mon sujet ! Je suis venu parmi vous, Mes Frères… Vous m’avez écouté, vous m’avez suivi… Mais combien ont détourné Mes Paroles, Mon Enseignement ! Aujourd’hui, l’Humanité se cherche : elle a besoin d’un second souffle ! La Vérité doit être enfin révélée ! Je suis venu en ce monde pour vous donner la Connaissance, mais certains l’ont bafouée… Le temps est venu aujourd’hui de dire les choses dans leur vérité ! Je fus homme, comme vous, ayant vécu une vie d’homme, comme vous, mais étant initié au plus haut degré de compréhension des Lois Universelles, Les ayant appliquées et transmises à Mes semblables. Certes, Mon degré de compréhension et Ma sensibilité au Père ont fait de Moi ce que J’ai été et ce que Je suis ! Je suis parvenu à l’état Christique, mais sachez Mes Frères, que chacun d’entre vous peut l’accomplir ! Je suis Dieu, autant que vous L’êtes ! Voilà Ma Vérité d’aujourd’hui ! Croyez-le et croyez en Moi ! Au travers de Mes Paroles aujourd’hui, la Vérité s’impose à vous… Libres à vous de faire votre chemin… Recevez tout Mon Amour et toute Ma Bénédiction ! Je vous aime, Mes Enfants ! Et que le Père guide votre chemin ! Je reviendrai encore parmi vous… »

 

15ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le quinzième message du Christ a été donné le 27 avril 2012, lors de ma conférence à Beausoleil avec l'association "Vie et Harmonie".

 

Pour écouter :

«Je suis la Lumière venue en ce monde pour établir la réconciliation entre les Hommes et leur Père, leur Père/Mère. Je suis venu apporter le Souffle de Vie qui permettra à l’Humanité de comprendre et de s’engager dans sa voie. Loin encore est le chemin… Tant de progrès à accomplir… Mais aujourd’hui, la Lumière est parmi vous… et vous devez unir vos forces afin de triompher. Vous traverserez des heures sombres… mais l’Amour triomphera ! Ne soyez pas désespérés car Je suis parmi vous et Je vous aiderai !  Mais la souffrance sera dans les cœurs… Oeuvrez dès à présent pour l’Equilibre, pour l’Amour et la Lumière, dans ce monde ! Les choses ne sont pas encore arrêtées… mais il est grand temps de réagir ! Je vous offre Mon Soutien, Ma Paix, et tout Mon Amour, toute Ma Lumière. Réconciliez-vous, entre vous, et avec le Père ! Recouvrez votre foi, et aimez-vous les uns les autres ! Je suis la Voie ! Suivez-la ! Tout vous a été dit, déjà… Souvenez-vous et appliquez les paroles que Je vous ai transmises… Les peuples, les nations seront dans la tourmente… Beaucoup de déchirements… Mais l’Homme retrouvera sa paix, parce qu’il finira par aimer ! N’ayez pas peur, restez calmes dans vos cœurs, centrés dans vos cœurs. Celui qui suit mes commandements, sera sauvé ! Venez à moi, brebis égarées… car Je suis le Berger qui surveille son troupeau. Soyez vigilants, veillez et priez, car l’heure approche… mais soyez confiants ! La mort rodera, les souffrances seront là… Mais parce que l’Amour sera en vous, alors, vous survivrez ! Recevez Ma Paix ! Recevez Ma Bénédiction ! Je vous aime, Mes enfants !»

 

14ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le quatorzième message du Christ a été donné le 26 février 2012, lors de ma conférence à Clermont-Ferrand avec l'association "Les Cygnes".
 
Pour écouter :

«Mes chers Enfants… Je vous accueille dans la Paix et dans la Joie ! Vous vous êtes rassemblés ici, afin de vivre un instant, en communion… La communion du Ciel et de la Terre, la communion des Hommes et des Anges, l’Union Sacrée ! Voyez le cercle de l’Infini… Vous êtes au centre de ce cercle ! Et parce que vous êtes au centre de ce cercle, vous êtes également le Tout ! Le Tout dans le Rien, le Rien dans le Tout ! Comprenez que vous n’êtes pas séparés ! Comprenez que vous êtes UN ! UN avec le Tout, UN entre vous, UN avec le Père ! Quand comprendrez-vous qu’il n’y a pas, qu’il n’y a plus, plusieurs peuples, mais UN seul ? Quand comprendrez-vous que seule la Paix, vous apportera le bonheur ? Reconnaissez en l’autre, vous-même ! Vous n’êtes pas différents de votre prochain ! Vous êtes lui ! Je suis parmi vous aujourd’hui… Je suis UN avec mon Père, mais Je suis également UN avec vous ! Pourquoi ne le seriez-vous pas avec Moi, et avec votre prochain ? Aujourd’hui commence Mon Enseignement ! Je vous aiderai à surmonter vos épreuves… Sachez, Mes Enfants, que des jours obscurs arrivent... Mais, parce que vous aurez entendu Mes paroles, vous serez prêts ! Vous resterez unis dans l’Amour. Ainsi, l’entraide, la fraternité, la générosité sauveront l’Humanité ! Aujourd’hui, retenez ceci : Unité, Unicité ! Soyez en paix ! Allez en Paix ! Je vous Aime et Je vous bénis au nom du Père !»

 

13ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le treizième message du Christ a été donné le 12 février 2012, lors de ma conférence à Orange avec l'association "Les Mimosas".
 
Pour écouter :

«A tout le Monde, Je dis ceci : Mes Bien-Aimés, regardez autour de vous… Regardez la Lumière du monde qui luit dans les Ténèbres… Ouvrez votre cœur ! Ouvrez la voie à un monde nouveau ! Le changement vient ! Oeuvrez, plus que jamais ! Ouvrez les consciences ! Soyez UN, dans le respect et l’Amour du Père ! Je suis parmi vous, en ces temps perturbés… Ayez la Foi dans le changement ! Bon nombre d’entre vous seront perdus… Aidez-vous les uns les autres à recouvrer la Lumière ! Seuls le Partage, l’Amour sauveront l’Humanité en péril ! Je vous le dis, Mes Enfants, ayez le cœur grand ouvert ! Je vous ai parlé, déjà, de ce changement que vous vivez aujourd’hui… N’ayez pas peur, mais, en conscience, sachez que vous êtes « Essence Divine » ! Rayonnez-la ! Affirmez-vous en tant que Co-Créateurs ! Vous êtes en ce monde… mais vous n’êtes pas de ce monde ! Entendez… Ouvrez-vous à d’autres dimensions ! Votre potentiel est bien plus grand que tout ce que vous pouvez imaginer ! Lorsque Je disais que d’autres feront des merveilles plus grandes que les Miennes ; cela était vrai, cela est vrai ! Osez vous connaître, osez entreprendre ! Vivez dans l’Unité et non la Séparation ! Vous n’êtes séparés en rien ! Vous êtes UN, simplement UN ! En vérité, Je vous le dis : vous arriverez à dépasser l’Evènement qui vient… grâce à votre ouverture de conscience, grâce à votre Amour ! Ne sombrez pas dans le catastrophisme ! Vous avez les armes, en vous, pour vous élever vers le Père… Certains déjà, parmi vous, montrent l’exemple… Suivez-les ! Suivez l’Amour, suivez la Lumière ! Ils sont vos guides ! Ils sont vos armes ! Je suis là, parmi vous... Je vous aime, et je reviendrai, encore et encore, pour vous aider dans votre démarche. Allez en Paix ! Vivez en Paix ! Et recevez la Bénédiction du Père !»

 

12ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Il y a tout juste une année, le 23 janvier 2011, le Christ délivrait Son premier message lors de ma conférence au Havre avec l'association "L'Ephémère". Un an plus tard, le 28 janvier 2012, Son douzième message est plus que jamais rempli d'espoir.

Pour écouter :

«Mes Bien-Aimés… Je suis parmi vous, encore une fois, dans la Paix et dans l’Amour. Devant vous, une vague déferle… Une vague d’inspiration qui changera votre monde ! L’espoir arrive à grands pas, car il est temps pour votre monde qu’il change… Cette année, un grand bouleversement, un grand changement frappera l’Humanité ! Ne voyez pas de catastrophes… Pas d’optimisme, pas de pessimisme… Soyez simplement vous-mêmes ! Vivez simplement dans l’Amour, par rapport à ce qui arrive. Restez centrés sur vous-mêmes, dans votre cœur ! Là est votre force, là est votre soutien ! Quiconque croira en Mes paroles, traversera l’épreuve ! Mes Enfants… Votre monde change, enfin, par la volonté d’une minorité ! J’ai écouté vos pleurs, J’ai écouté vos cris… Ils m’ont touché… Mais sachez, que chacun, vous avez la clef qui ouvre la porte de votre avenir ! Ne doutez pas un seul instant que vous créez, vous-mêmes, votre destinée ! Parce que vous avez changé vos cœurs, vous changerez votre monde ! Parce que vous avez atteint le niveau le plus bas, vous remonterez à la surface…  Tant d’atrocités, tant de souffrances, tant de peines… mais tant de joies à venir ! Car, en Vérité, les cœurs sont en train de changer. Ne perdez pas l’espoir, le changement est en route ! Soyez unis, tous UN, dans l’Amour du Père ! Recevez Ma Bénédiction ! Ouvrez vos cœurs, plus que jamais ! Allez en Paix, partagez cette Paix ! Aimez-vous ! Vous êtes, n’en doutez pas, sur la bonne voie ! Recevez, au nom du Père, l’Amour et la Lumière ! Celui qui me sert aujourd’hui, vous guidera… Ecoutez-le ! Ecoutez-Moi ! Soyez tous bénis au nom du Père ! Je reviendrai parmi vous, Mes Enfants ! Je vous aime…»

A l'issue du message du Christ et, à l'instar de ce qui s'était passé à Strasbourg le 05 novembre 2011, les Entités ont délivré un autre message.
 

Pour écouter :

«Parce que vous avez vu, vous croyez, mais heureux ceux qui croient sans avoir vu ! Ayez la Foi ! Nous vous le demandons, Nous qui vous assistons, Nous qui vous aidons chaque jour de notre vie. Vous ne Nous voyez pas, mais Nous sommes là ! Vous en êtes les témoins aujourd’hui ! Quelle si riche aventure que vous vivez aujourd’hui ! Soyez remplis d’Amour, notre Amour ! Recevez-le et donnez-le, à votre tour ! Osez témoigner de ce que vous avez vu et vécu ! Vous serez plus forts, unis dans l’Amour, la tolérance, le respect et la Foi ! Nous vous saluons de votre présence… Et recevez notre bénédiction ! Allez en Paix !»

 

11ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le onzième message du Christ a été donné le 15 janvier 2012, lors de ma conférence à Douai avec l'association "Le chaînon spiritualiste".

 

Pour écouter :

«Mes bien-aimés… Mes chers enfants… Sachez regarder dans votre cœur ! Sachez y voir la grandeur de votre âme ! Voyez et découvrez combien vous êtes proche de l’Unité ! N’oubliez jamais que vous êtes « Etincelle Divine » ! Votre Père, qui Est aux Cieux, vous a créés… Vous êtes, vous-mêmes, des Créateurs ! Vous détenez le pouvoir, en vous ! Ne négligez pas votre potentiel ! Je l’ai dit, et Je le redit : Le Germe de la Vie est en vous ! Celui qui croit, fera des miracles… Ayez la Foi d’entreprendre, de comprendre ! Vous êtes, toutes et tous, Porteurs de Vérité ! Découvrez-la ! Laissez de côté le mental… Laissez de côté l’émotionnel… Et voyez les choses avec un cœur nouveau ! Apprenez à aimer, apprenez à pardonner ! Vivez dans la Joie, dans l’Harmonie ! Soyez Un avec vous-même, avec votre prochain, et avec le monde qui vous entoure ! Vous n’êtes pas séparés ! Vous devez vivre dans l’Unité… car vous êtes Un avec le Père, et Sa Création ! Je n’ai cessé de le dire quand J’étais parmi vous et Je le répète encore : L’Amour… L’Amour est le seul remède à tous vos maux ! Par l’Amour, vous entreprendrez… Par l’Amour, vous découvrirez… Par l’Amour, vous vous sauverez… Que ceux qui ont des oreilles entendent… Ma parole est Vérité ! Je reviendrai encore et encore parmi vous pour vous délivrer Mon Enseignement… Celui qui cherche, trouvera ! Celui qui frappe à la porte, on lui ouvrira ! Croyez, Mes bien-aimés… Croyez en Moi, car Je suis la Vérité, le Chemin et la Vie ! Osez… Osez croire ! Je vous bénis ! Je vous aime ! Allez en Paix ! Recevez Ma paix ! Et soyez bénis, au nom du Père !»

 

10ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le dixième message du Christ a été donné le 18 décembre 2011, lors de ma conférence à Villeneuve d'Ascq avec l'association "Centre spirite de Wattrelos". L'enregistrement est d'une qualité médiocre. Cependant, l'essentiel du message est audible.

 

Pour écouter  :

«Accueillez la Lumière et l’Amour dans vos cœurs comme il vous a été dit… Faîtes-le dans la Joie ! Tournez-vous vraiment vers le Cœur du Père ! Vous avez reçu en vous l’Essence Divine… Préservez ce bien, conservez-le précieusement en vous, et rayonnez l’Amour qui vit en vous ! Ce sont vos biens les plus précieux ! Partagez, osez entreprendre, plus que jamais, autour de vous, au sein de vos familles, à chaque occasion qui vous est donnée. Ouvrez grand vos cœurs, et rayonnez cette force qui est en vous ! Donnez et vous recevrez au centuple ! Je suis parmi vous ! Croyez-le ! Je viens et je viendrai encore afin de consolider vos cœurs, afin d’éveiller les consciences face à cette nouvelle ère qui est en train de naître. Je l’ai déjà dit : vous êtes désormais les témoins d’une nouvelle réalité ! Vous voyez devant vous le Royaume de Dieu ! Ce que j’ai dit en Mon temps, je le redis aujourd’hui : le Royaume de Dieu est parmi vous ! Ouvrez les yeux ! Vous L’avez devant vous ! Soyez dans l’Unité du Père, toujours et partout ! Ouvrez vos cœurs à la Lumière, toujours et partout ! Je suis et demeurerai auprès de vous ! Recevez Ma bénédiction ! Recevez Ma paix ! Soyez tous bénis, au nom du Père ! Je vous aime, Mes enfants…»

 

9ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le neuvième message du Christ a été donné le 10 décembre 2011, lors de ma conférence à Salon de Provence avec l'association "L'Arche".

 

Pour écouter :

«Illuminez le chemin de vos vies par votre amour et votre lumière intérieurs. Sachez que vous êtes les Enfants de Dieu… et que vous vous devez d’être Un avec le Père ! Marchez dans la seule direction possible : l’Amour ! Toujours l’Amour ! Osez, entreprenez, toujours et partout avec cette même certitude que vous êtes Enfants de Dieu ! Vous n’êtes jamais seuls… Je suis parmi vous ! Je vous demande de croire, d’affermir votre Foi afin d’avancer sur le chemin de la Vie. Eveillez-vous ! Oeuvrez ! Cherchez au fond de vous cet Amour, cette Lumière ! Trouvez le courage et la volonté d’avancer ! N’ayez pas de doute, n’ayez pas de peur, malgré les évènements, malgré l’incertitude qui pèse dans vos cœurs. Osez combattre tous ces maux qui vous rongent… Soyez dans l’Amour ! Soyez dans la Lumière ! Ce doit être vos seules armes face à ce qui arrive… Suivez mes pas ! Osez, encore et encore… et soyez les témoins d’une nouvelle ère ! Je vous bénis au nom du Père et Je vous donne Ma paix !»

 

8ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le huitième message du Christ a été donné le 19 novembre 2011, lors de ma conférence à Bordeaux avec l'association "CDIM33".

Au regard des mauvaises conditions d'enregistrement, seul le message dans sa version manuscrite est retranscrit.

«Je suis la Lumière du Monde ! Venez à Moi, Mes enfants… Ouvrez votre cœur ! Marchez sur le chemin de la Connaissance et de la Vie ! Vous êtes rassemblés, ici, avec un seul et même cœur… Ecoutez, veillez, oeuvrez, car Je suis là, auprès de vous ! N’ayez pas peur… Entendez mon appel… car Je suis là, toujours et partout, auprès de vous ! Les épreuves ne sont que passagères…  Tournez-vous vers l’Amour et la Lumière du Père ! Abandonnez-vous à la Lumière ! Je suis et serai toujours là, pour vous… Oeuvrez, inlassablement… Soyez les témoins d’une nouvelle réalité ! Elle s’offre à vous, partagez-la, dans la Joie ! Vous êtes des Porteurs de Vérité, désormais… Un nouvel Evangile s’écrit ! Témoignez, car vous avez vu le Royaume des Cieux devant vous ! Il est parmi vous ! Allez, telles des brebis parmi les loups ! Je vous donne Ma paix ! Allez en Paix ! Et recevez la Bénédiction du Père !»

 

7ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le septième message du Christ a été donné le 05 novembre 2011, lors de ma conférence à Strasbourg avec l'association "Pythagore".

 

Pour écouter :

«Venez à Moi, brebis égarées... Je suis le Chemin de votre liberté ! L’Amour est le sentier de la Vie ! Ouvrez votre cœur ! Ressentez, au plus profond de vous, cette joie indescriptible d’être Un avec le Père ! Oeuvrez dans la charité, en Mon nom, Moi, le Christ, qui vient parmi vous ! Je suis et serai toujours parmi vous ! Venez à moi, Mes enfants…  le cœur libre ! Détachez-vous de vos fardeaux… et venez avec la joie au cœur ! Je suis le Breuvage, Je suis la Coupe, Je suis le Salut ! Aimez-vous les uns les autres… Arrêtez… Arrêtez cette catastrophe ! Arrêtez de souffrir ! Prenez conscience que vous êtes Un ! Un seul cœur, un seul Esprit, dans le Père ! Unissez-vous dans la Paix, l’Amour et la Lumière ! Cessez d’être des enfants ! Je vous bénis. Je vous aime… et je reviendrai encore et encore parmi vous.  Allez en paix ! Recevez Ma paix ! Et soyez bénis, au nom du Père !»

A l'issue du message du Christ, et juste avant la fin de la séance de Transfiguration, un message a été délivré par les Entités présentes. Voici sa retranscription :

 

Pour écouter :

«Voyez et croyez ! Heureux ceux qui croient sans avoir vu ! Frères et Sœurs, Nous sommes là, parmi vous, et nous vous remercions de votre présence aussi nombreuse.  Témoignez de ce que vous avez vu, afin que d’autres viennent et reçoivent la même Grâce ! Oeuvrez tels des Apôtres, car vous, aussi, avez votre mission… une mission spirituelle d’Amour et de Lumière, envers vos prochains ! Je parle au nom de Ceux qui, avec moi, se sont montrés aujourd’hui … Sachez que vous êtes aimés ! Sachez que nous vous soutenons ! Ici, tout est Amour, tout est Lumière ! Et nous vous donnons cet Amour et cette Lumière ! Recevez-les comme un cadeau… dans votre propre cœur ! Et, à votre tour, distribuez cet Amour et cette Lumière ! Mes Frères et Sœurs, et moi-même, Nous vous bénissons ! Allez en paix !»

 

6ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le sixième message du Christ a été donné le 15 octobre 2011, lors de ma conférence à Dole avec l'association "La voix des dauphins".

 

Pour écouter :

«Je vous donne Ma Paix… Frères et Sœurs. Oeuvrez dans le monde ! Oeuvrez pour la Paix ! Je suis avec vous, toujours et partout. Regardez autour de vous… l’état de votre monde. Oeuvrez dans la Paix, l’Amour et la Fraternité. Ouvrez vos cœurs plus que jamais ! L’Humanité en a besoin ! Oeuvrez toujours… sans relâche. Suivez mes enseignements… et aimez-vous, comme je vous ai aimés. Je vous accompagne sur ce chemin tortueux… mais chacun a le libre choix… Oeuvrez avec volonté et courage ! Mettez fin aux atrocités de ce monde ! Donnez-vous la Paix ! Vivez en paix ! Donnez, aimez, partagez ! Soyez Un dans le Cœur et en Esprit ! Vous êtes Un dans le Cœur du Père ! Alors, osez ! Osez partager ! Osez donner ! Osez aimer ! N’avez-vous pas compris ?... Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Suivez-moi ! Je reviendrai parmi vous… Je vous bénis mes Enfants, au nom du Père !»

 

5ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le cinquième message du Christ a été donné le 01 juillet 2011, lors de ma conférence à Caen avec l'association "Le Colibri". Cependant, malgré la mise en route effective de l'enregistreur, le message a malheureusement comme été effacé... Je suis le premier a déploré un tel incident...

Les propos du Christ ont été entendus par la cinquantaine de personnes présentes. Pour résumer Ses paroles, sachez qu'Il a insisté, comme Ses précédents messages, sur le fait de rester unis dans l'Amour. Le sentiment profond qui s'inscrit en moi est à la fois alarmant et plein d'espérance. Alarmant, parce que j'ai le sentiment qu'un ou plusieurs évènements marquants vont avoir lieu très prochainement. Ceux-ci toucheront l'ensemble de l'humanité. Plein d'espérance, parce qu'Il nous promet que ceux qui suivront la Voie du Coeur recevront Son Amour et Sa Lumière. Je vous invite donc, dès à présent, à oeuvrer chaque jour de votre vie pour la Paix, dans le respect de chacun et l'amour de votre prochain.

 

4ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le quatrième message du Christ a été donné le 12 mars 2011, lors de ma conférence à Mâcon avec l'association "Soleil Levant".

Pour écouter :

« Mes enfants… Recevez la Bénédiction du Père. Soyez heureux, d’être là ! Vivez, dans l’Amour et la Lumière ! Ouvrez vos cœurs, vous, la multitude, devant l’Amour, le Pardon ! Evitez la souffrance inutile, car vous êtes Frères et Sœurs ! Regardez l’état de votre monde ! Changez-le ! Changez vos cœurs ! Vous êtes réunis, ici, dans la Paix… Vous êtes un seul et même Cœur ! Tournez-vous vers votre prochain ! Osez exprimez ce qui est en vous ! Je suis… et demeurerai avec vous ! Demeurez en paix, à chaque instant de votre vie. Ayez la Foi ! Aimez-vous ! Ne détruisez pas… ne détruisez pas… ce que vous avez semé ! Aujourd’hui, Je suis là… demain, également ! Oeuvrez dans l’Amour ! Soyez Mes témoins ! Vous n’êtes pas seuls ! Agissez ! Soyez soudés ! Je vous donne Ma Paix… Allez, en paix ! Je vous bénis Mes enfants…  et Je vous aime ! »

 

3ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le troisième message du Christ a été donné le 27 février 2011, lors de ma conférence à Clermont-Ferrand avec l'association "Les Cygnes".

Pour écouter :

«Mes chers enfants… Recevez la Bénédiction du Père. Vous êtes Mes témoins… Entendez Mes paroles ! Je suis et serai, toujours, parmi vous. M’avez-vous oublié ? Je n’ai jamais été absent ! Je suis, parmi vous ! Ecoutez, aimez, pardonnez ! Vous êtes et vous devrez être unis face aux épreuves qui vous attendent. Il est temps pour l’Homme de réagir ! Qu’avez-vous fait de l’Amour ? Qu’avez-vous fait du Partage ? Qu’avez-vous fait du Don de soi ? Je viens, en paix, vous avertir… Tournez-vous vers l’Amour ! N’entendez-vous pas le vent de la révolte ? Réfléchissez ! Aimez-vous, les uns les autres, comme je vous ai aimés ! Restez unis, face à l’épreuve qui vous attend. Les cœurs justes seront épargnés. Tournez-vous vers l’Amour, encore et toujours ! Il sera fait selon votre Foi ! Vous avez laissé pénétrer dans votre cœur, ce Mal, qui maintenant vous ronge… Changez vos cœurs ! Je suis là, avec vous… et la Milice Céleste aussi. Mais, vous avez votre libre arbitre… Je ne peux que vous soutenir dans l’épreuve ! Aimez, donnez, partagez ! Changez votre monde ! Osez ! Et ouvrez votre cœur ! Il est temps, il est grand temps, de réagir ! Je reviendrai parmi vous… Je vous bénis, Mes enfants.»

 

2ème message du Christ

 

Chers amis,

 

Le second message du Christ a été donné le 13 février 2011, lors de ma conférence à Orange avec l'association "Les Mimosas".

 

Cette fois, il a été enregistré.

 

Pour écouter :

«Recevez l’Amour et la Lumière du Père ! Vous êtes rassemblés, ici, pour une seule et même chose : célébrer l’Amour ! Unifiez vos cœurs et vos âmes ! Faites descendre sur vous l’Esprit ! Ouvrez grand votre cœur ! Rayonnez cet Amour Divin qui est en vous !  Puisez la force qui est en vous ! Je viens, parmi vous, en paix, afin de vous réconforter... Qu’avez-vous fait de mes paroles ? Qu’avez-vous fait de votre monde ? Ouvrez votre cœur ! Ouvrez-le…  à l’Amour Divin qui vit en vous, toujours. Œuvrez, chaque jour de votre vie, pour l’Amour, pour votre Père, qui vous aime, et qui est aux Cieux ! Je vois l’état du monde, et je pleure… Unissez-vous dans l’Amour…  et dans la Lumière ! Vous êtes Frères et Sœurs ! Vous êtes… Un ! Resplendissez, car, en vous, est le Germe de la Vie ! Ne bafouez pas mes paroles, mais réagissez ! Il en va de votre survie… Je viendrai encore, parler, parmi vous. Ouvrez grand votre cœur ! Ne laissez pas le Mal envahir vos cœurs ! Je vous bénis et vous donne Ma Paix ! Je vous aime… Mes enfants !»

 

1er message du Christ

 

Chers amis,

 

Le premier message du Christ a été donné le 23 janvier 2011, lors de ma conférence au Havre avec l'association "L'Ephémère". Surpris par cette annonce, il n'a pas été enregistré. Cependant, les témoins et le public m'ont transmis les paroles qu'ils avaient retenues :

"Je vous bénis tous au Nom du Père. C'est moi, Jésus. Je suis là près de vous. Je suis là continuellement auprès de vous. Aimez, donnez, pardonnez ! N'avez-vous pas compris mes paroles ? Oeuvrez pour moi dans l'Amour !"

Rejoignez jfl-energiedamour, site officiel de Jean-Fabrice & Ludivine à l'adresse suivante :

http://www.jfl-energiedamour.fr

Jean-Fabrice & Ludivine

6, rue de Gascogne

18000 Bourges

Jean-Fabrice

06 83 64 21 25jean-fabrice@jfl-energiedamour.fr

ou contact@jean-fabrice.fr

Ludivine

06 78 09 48 15ludivine@jfl-energiedamour.fr

Facebook : 

Compte

Jean-Fabrice Ludivine Errera

Page commerciale

jfl-energiedamour

 

Actualités

Retrouvez dès à présent sur ce site toute l'actualité de Jean-Fabrice, notamment ses conférences à travers toute la France.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Site de Jean-Fabrice