Vérités du Coeur       

Vous trouverez sur cette page tous les messages de Lumière reçus par différents médiums et destinés, pour la plupart, à Jean-Fabrice. Ces messages expriment les vérités du Coeur de Ceux qui l'aident et le guident sur son chemin spirituel.

   L'Archange Uriel


Message n°7 (reçu le 28/01/12, par une dame, médium, présente à ma conférence du Havre)

Ce message est destiné au public présent dans la salle, lors de ma conférence au Havre le 28 janvier 2012. Cependant, chacun peut méditer et mettre à profit les propos du Christ, contribuant ainsi à l'évolution spirituelle de l'Humanité.

Pour écouter :


« Mes Enfants… Je suis le Grand Frère, Je suis Jésus ! Je suis parmi vous ! Je suis en vous ! Je suis dans chacune de vos cellules ! Les énergies, ce soir, sont élevées… Les vibrations dans cette pièce sont très hautes… Aussi, revenez, en pensée, dans cette pièce, à chaque fois que vous en aurez besoin. Venez vous nourrir, venez vous remplir de ces énergies. Mais surtout, vous avez un travail à faire ! Ces énergies, ces vibrations qui vous remplissent, vous devez les redonner à vos Frères, afin qu’ils puissent élever les leurs ! Comment les redonner ? Tout simplement en le décrétant, en le souhaitant, en marchant ! Décrétez que ces vibrations sont sous vos chaussures, et ainsi, vous allez les répandre sur la Terre. Parmi la foule, donnez, donnez ces vibrations à tous vos Frères, et ce sera pour vous quelque chose de très puissant car il n’y aura pas de barrières de sexe, de couleur ! Il n’y aura plus de différence : vos vibrations vont toucher tous vos Frères et Sœurs ! La Terre a besoin de vous, a besoin de ces énergies… Je serai toujours parmi vous, et Je vous aime ! » Jésus


Message n°6 (reçu le 17/02/11, par Michelle Bastide-Marchal, médium et présidente de l'association "Les Mimosas" à Orange)

Bonsoir Jean-Fabrice.
Voilà ce que j' ai reçu pour toi après que je Lui ai demandé de m' expliquer au plus juste la différence que j' ai toujours faite entre
l' homme Jésus et la force-lumière-puissance qui est Christ et qui pour moi ne pouvait se voir, juste se ressentir et être perçue.
Bien sûr que le moment est venu d'une telle communication entre Dieu et les hommes. Nous sommes prêts. Merci à toi d' être ce canal de Lumière . "Parce qu' ils ont vu, ils ont cru ! " Dimanche (13 février 2011), certains sont repartis transformés et c' est allégresse dans le ciel ! Dans l' amour et la joie de t' avoir reçu.
 

Message reçu par Michelle le 17 février 2011 au matin. Les majuscules et la ponctuation sont données ainsi.

« Mon enfant je suis là, Celui que tu as appelé dimanche. Je suis là, vraiment là dans la souffrance et dans la joie. J’étais au milieu de vous le Christ Jésus, le vivant, le ressuscité, le Maître de l’Amour, le porteur de Vérité, l’Ami de tous. Je vous ai vu et certains m’ont vu aussi. Toi non, tu as perçu ma couronne, ma souffrance et ma gloire c'est-à-dire mon humanité et ma divinité : souffrance de la terre, lumière dans le ciel. Belle et grande lumière que je laisse tomber sur vous les hommes, mes amis chez qui je suis venu habiter dans l’humilité et la tendresse. Oui je souffre de tant de haine, des  messages perdus mais comment pourrai-je regretter d’avoir accompli la volonté du Père ? Un de sauvé avec ma présence et c’est allégresse dans le ciel. Oui le message est de toujours. C’est le message  de partage, de fraternité et d’amour et surtout de pardon. Ton âme est belle. Tu n’as pas besoin de me voir pour m’aimer ; Heureux celui qui n’a pas besoin de preuve ! Pauvre humanité en péril que je viens encore et encore sauver du danger.

Le monde croule. Le mal est là mais je triomphe du mal. Vivez en moi, à travers moi. Christ est la force. Jésus est la tendresse, l’homme de Nazareth, l’enfant de Marie, le frère, l’ami de Marie Madeleine, celui que les hommes suivaient, écoutaient, entendaient avec leur cœur. Je suis le même magnifié devenu Christ. Tu comprends ? Le Grand Amour, le chemin du Père, la Voie du Ciel.

Jean- Fabrice ? Jean-Fabrice est un instrument pour moi. Par lui, à travers lui, les hommes me voient et ils en ont besoin. Le monde matériel a besoin de matériel. Et Jean-Fabrice est un instrument pour moi. Ecrit ! Il est pur. Il m’aime, me sent et me comprend. Nous nous unissons c’est vrai et je trouve en lui, en son corps, ma demeure de chair, mon incorporation charnelle. Oui c’est vrai mais c’est la puissance christique qui devient homme, qui devient Jeshua, le Jésus de tendresse et d’amour. La vibration transparait à travers lui et il me voit, moi l’homme que j’ai été et que je suis dans mon corps de gloire et de souffrance. Voilà tu l’as compris. Beaucoup me verront ainsi. Je reviens ? Non je ne suis jamais parti mais le monde en général n’avait pas assez le cœur ouvert. Seuls les grands mystiques, les Saints ont vu ce que voit maintenant la multitude. J’avais dit : Je serai au milieu de vous jusqu’à la fin des temps, ça veut dire toujours. Un ami quitte-t-il ses amis ? Non. La présence est là. Toujours là. Par Jean-Fabrice certains maintenant peuvent me voir et c’est ainsi. Mon enfant.  Prie, aime et reçois ton ami Jésus.» (Suivi de la signature Ank, la croix de vie égyptienne)

Message n°5 (reçu le 10/09/10, par Sylvie Franck, lors de la conférence de Brioude)

 « Bien aimé Jean-Fabrice, soyez généreux de cette soirée. Vous êtes aussi porté par l’amitié de ces hommes et femmes. Je viendrai vous visiter, et alors, soyez le fort de vous savoir chéri par votre maman du ciel, par qui vous venez de recevoir cette eau de virginité, de robe céleste. Apprenez à comprendre vos ondes féminines et fleurissez mon autel. Remercier et je vous sourirais. »    Marie, Mère de Jésus.

Message n°4 (reçu le 08/05/10, par Mélody, médium et présidente de l'association "Plein Ciel" à Nantes)

« Jean-Fabrice est un Etre d'exception. Pour lui un chemin de Lumière tout tracé lui ouvre la Voie,  la Vie du Christ Rédempteur passera à travers lui. Tout au long de sa vie, partout où il ira, il sera attendu et apprécié; pourtant il devra lui aussi souffrir les épreuves. Il faudra le soutenir, le préserver et prier pour sa sécurité. Lui aussi ne devra jamais dévier, mais poursuivre quelles que soient les embûches posées sur son chemin. Prends en soin toi qui sais toutes ces choses, il lui faudra toujours apprendre, toujours approfondir et toujours révéler. Telle est sa voie d'Amour et de Paix, transmettre l'Amour divin.»

Message n°3 (reçu le 11/03/10, par Sylvie Franck, en clairaudience)

« Jean-Fabrice, Nous sommes Heureux de vous saluer par votre mail. Il vous semble malencontreux d’être seul sur votre chemin, mais la vie est parfois le but que vous vous êtes choisi pour arriver à être notre Merlin à travers les conférences. Merlin n'est pas péjoratif. Il vous incombe de vous sentir aimé et c'est bien naturel dans ce bas-monde. Nous vous confions que votre future rencontre, même si nous devons divulguer votre marche, n’est pas pour rester tout seul. Cette rencontre sera pour bientôt...»   Amo, Guide de Sylvie.

Message n°2 (reçu le 01/02/10, par Sylvie Franck, en clairaudience)

« Jean-Fabrice, soyez assuré de notre protection. L’effusion d'électros-aimants cellules, permettant aux âmes de s'accrocher à votre masse vibratoire, est aussi source de manipulations d’énergies de nos techniciens célestes. L'électricité passant dans votre regard permet la mise au même plan vibratoire de l’être humain et de l’entité. La flamme violette revivifiant les pertes d’énergie subies par vos différents corps et  ceux de l’entité, tout ceci est coordonné par votre couronne dorée, faisceau lumineux divin qui vous chaperonne en entier, vrai ordinateur céleste. Ne prenez pas ombrage de cette explication mais nous jugions utile de vous en relater certains phénomènes que vous comprenez déjà seul. Ne doutez jamais que vous ayez été choisi pour cette mission, ni de vos capacités qui vont encore se développer. Nous vous devions ces félicitations pour accepter d’être support physique de vos défunts alors que tant d’autres craignent leur propre déchéance future envers le malin. RESTEZ DANS L’AMOUR DU CHRIST. Bien aimé frère terrien, les anges et les archanges de la cinquième dimension. »

Message n°1 (reçu le 31/01/10, par Sylvie Franck, médium, lors de la conférence à Clermont-Ferrand) :

« Les êtres de lumière, les guides spirituels, les guérisseurs célestes vous remercient et vous bénissent cher érudit médium transfigurationniste »

 


« Dans ce monde en guerre, où règnent souffrance, violence et terreur, j’adresse au monde entier mes pensées les plus profondes de paix, d’harmonie, et de fraternité. Puisse la lumière envahir vos cœurs et éclairer vos chemins. Puissiez-vous trouver le bonheur et la joie de savoir que vous êtes des dieux ! »  Jean-Fabrice.


http://www.copyrightfrance.com/phtml/p_logo1.php